|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes explosions secouent Ashdod et Ashkelon : pas de roquettesDes fortes explosions ont ébranlé les villes d'Ashdod et d'Ashkelon, semant la panique parmi les habitants. Selon les services de sécurité, aucune roquette n'a été tirée depuis Gaza sur le sud d'Israël, et l'origine de ces déflagrations n'a pas encore été établie pour l'instant. Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
"Générale ?" C'est bien ça ? Générale ? Eh ben....si l'on pense que les méthodes générales qui visent des populations innocentes (je ne parle pas du Hamas, hein) font partie du passé, on a là un démenti qui fait froid dans le dos.
Bien sûr, quoi de plus normal qu'Israël réponde aux éventuelles attaques mais avec la puissance technologique et quelques infos du Mossad, Israël devrait pouvoir bien viser, dans le mille, au lieu d'une caramélisation générale.
Y'a ptet un juste milieu entre Hessel et Moshé_007, non ?
Cependant, je suis d'accord qu'il faut se méfier de ce dans quoi peuvent nous entraîner les mots. Je le dis d'autant plus volontiers que j'ai conscience d'être pour une bonne part ( cf. mes posts, plus haut ) à l'origine de cette surenchère de discours ...
Il serait bon de savoir quel est ce juste milieu, le baba au rhum c'est pas halal.
Si plus de Juifs avaient appelés les nazis des chiens qu'il faut caraméliser, peut être que moins de victimes seraient à déplorer !
Eh les gars, ils sont plus d'1,4 milliards de musulmans à bientôt hurler pour la destruction d'Israël car l'occident leur a montré le chemin !
Je ne me prends pas pour Nétanyahu - mais justement, ça me permet d'ajouter ceci : il n'y en aura pas, quel que soit le prix à payer. Et à faire payer.
Car les musulmans et tout ce que la planète compte d'antisémites ont beau jubiler et baver d'excitation à l'idée que les temps sont proches où on va pouvoir, avec l'aide d'Allah, comme le dit le sheikh Qaradawi, achever le boulot que Hitler n'a fait qu'à moitié, les uns et les autres devraient bien se dire qu'Israël a aujourd'hui les moyens de faire payer très très très très cher toute tentative de " terminer le boulot " . Et de le faire payer tant aux criminels de premier rang qu'à tous ceux qui croient pouvoir assister, tranquillo-tranquillou, à Auschwitz - le - remake depuis les loges réservées aux invités ...
N'oublions pas les 70 dernières années que notre peuple à subit, ni les 2'000 dernières années que notre peuple à subit, ni les 4'000 dernières années que notre peuple à subit !
Depuis quelques 62 ans nous avons le devoir de défendre notre peuple ainsi que notre terre, nous ne serons plus jamais ces Juifs conciliants, ces Juifs qui tenterons de croire que ceux qui nous veulent du mal sont comme nous, ça ne fonctionne pas dans ce sens, par contre si nous leur montrons que nous pouvons être mille fois pire qu'eux, alors nous aurons plus de chance !
Je me rappel du regard de mes concitoyens rescapés des camps qui portaient des masques à gaz pendant que sadam envoyait ses scuds sur Israël, je me souvient des regards des enfants dans les rues quand les sirènes annonçaient de nouvelles salves, alors que les américains nous disaient de ne pas riposter !
Nous ne pouvons plus vivre avec cette menace de mort qui nous suit quand elle ne nous rattrape pas et il n'y a qu'un seul moyen de sortir de cette logique, TERRORISER CEUX QUI VEULENT NOUS TERRORISER !
Chers amis notre peuple est fatigué de ce sale jeu, ça fait 4'000 années que ces ordures nous répètent le même scénario et nous sommes censés être les bons Juifs qui se font massacrés encore longtemps ?
Allons nous encore attendre qu'un des notre explose sans raison ?
Deux chiens palestiniens qui marchaient le lond de la route se sont fait ecraser par un camion.... le chauffeur un siamois clandestin à pris la fuite avec le chargement de poisson
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 14 Février 2011 à 23:12
Oui Moshé ils peuvent hurler, et ils hurlerons, mais ce sera tout ce qu'ils pourront faire, car comme Edmond je n'oublierait jamais cette phrase, "Il n'y aura pas de deuxieme Shoah" et nos ennemis d'aujourd'hui et de demain, ne doivent jamais eux non plus l'oublier avant de tenter quoi que ce soit.