English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le ministre jordanien de la Justice persiste et signe : "Israël, Etat terroriste et ennemi"

Après avoir manifesté pour la libération du soldat jordanien qui a commis un attentat terroriste en 1997 au cours duquel 7 fillettes israéliennes ont été tuées et qu'il a traité de "héros", le ministre jordanien de la Justice a déclaré mercredi qu'Israël est un "Etat terroriste et ennemi". Le chargé d'affaires jordanien en Israël a été convoqué mardi par le ministère des Affaires étrangères afin de recevoir la protestation officielle du gouvernement qui a exigé la condamnation des propos du ministre de la Justice par les autorités jordaniennes.
5 commentaires
Tiens!! je croyais qu'il y avait un traité de paix!!! je crois qu'un grand vent se lève chez les Arabes, quelqu'un souffle dessus, un certain Hussein Obama, qui ne fait rien pour arranger les choses, bien au contraire, il est à craindre que ce vent emporte tout, y compris ..... les traités de paix!!! est ce cela, qui se profile à l'horizon ? Il est bien évident qu'Israël doit être sur ses gardes.
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 16 Février 2011 à 16:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mercredi 16 Février 2011 à 16:52
Je me dis que ce type est en train de prendre date et de se positionner pour l'avenir. Il a bien compris, en regardant ce qui s'est passé pour un grand nombre de ministres tunisiens et ce qui commence à arriver aussi à certains ministres égyptiens, que la position de ministre d'un régime autoritaire et qui pourrait sauter lui aussi n'est pas une garantie. Comme il ne peut pas, s'il veut conserver son strapontin, critiquer ses collègues et le roi, alors il joue la carte de l'anti-israélisme forcené : ça marche toujours avec ces populations gavées depuis l'enfance de haine contre lesJuifs.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 16 Février 2011 à 17:37
Ce traite de paix ne vaut rien, puisque ses Ministres Jordanien font comme si il n y avait pas de tr/paix. Espérons que la révolte qui a commencer continu et que ce Royaume se désintègre.
Envoyé par Moshe_012 - le Mercredi 16 Février 2011 à 17:41
Mais c'est tellement !!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 16 Février 2011 à 18:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes