|
Israël : Défense au Moyen-OrientBarak: Israël surveille étroitement les navires de guerre iraniens en route vers la SyrieIsraël surveille de très près les deux navires de guerre iraniens qui emprunteront cette nuit le canal de Suez et mettront le cap sur la Syrie, a assuré le ministre de la Défense Ehoud Barak. "Israël a informé les États-amis de la situation", a précisé le bureau de Barak. Articles connexes
115 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 50 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
En ce moment autour de ces rafiots, il doit y avoir nombre de commerces, y compris des commerces faisant partie du principal sport national, le problème qui se pose dans l'instant, c'est que si un responsable a dit oui au iraniens, ses supérieurs en savent exactement la cause réelle et les coûts vont certainement devoir se multiplier avant de se matérialiser par un ok venant de "l'autorité supérieur".
Si ces rafiots ne sont pas remplis d'armes, ils doivent contenir par contre pas mal de valises, la seule logique politique que l'égypte a su au cours de son chemin "démocratique" entretenue !
La flotte americaine a reçue un chargement special.... 5000 marines
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 20 Février 2011 à 12:40
Et bien je pense egalement que l'iran n'a pas besoin de prendre le risque de passer des armes à destination du hezbollah par cette voie, il y a la syrie pour ça et c'est plus sur. par contre je me suis demandé si ils ne vont pas essayer de joindre gaza, l'un des batiment a un tirant d'eau assez faible ça serait l'occasion de provoquer un incident grave pouvant aller jusqu'au conflict majeur. Et c'est ce que recherche l'Iran
Israel répondra a hauteur mais le mal destructeur sera fait
J ai la. Co viction que Tsahal saura avoir un coup d' avance.....