| 
Israël : Défense au Moyen-OrientNetanyahou met en garde NasrallahLe premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou , a évoqué, devant la conférence annuelle des présidents des principales organisations juives américaines à Jérusalem, la menace brandie aujourd’hui par Hassan Nasrallah de conquérir la Galilée. "Nasrallah a déclaré aujourd'hui qu'il allait conquérir la Galilée, mais je peux lui dire qu'il n'y arrivera pas", a déclaré Netanyahou. Le chef du Hezbollah a menacé mercredi d'envahir la Galilée en cas d'attaque israélienne contre le Liban voisin, et de s'en prendre à des "dirigeants" israéliens pour venger l’assassinat d’Imad Moughnieh, un haut responsable du mouvement terroriste chiite. Articles connexes 
	
 20 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 5 heures - Kountrass 
	Il y a 5 heures - i24 News 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes























et comme vous dites si bien : AM ISRAEL HAY.
Le cheikh (impayé) le dit lui même, c'est la logique de guerre, les arabes ont imposé (à plusieurs reprises) la guerre aux juifs, il est donc légitime de demander à Tsahal de contrôler la "palestine".
AM ISRAEL HAY
S.Levy
AM ISRAEL HAY
L' Eternel protegé Israël et son Armée.
J'ai envie de l'embrasser!!!!!
Si l'égypte refuse le passage, les islamistes vont manifester leur indignation, si elle laisse passer les rafiots, les réactions seront mesurables au sein de la même population, c'est à mon avis ce que recherche les mollahs, tester la situation des égyptiens !
Egalement de tester l'état des relations en l'égypte et Israël, observer les échanges au niveau stratégique entre les 2 états, n'oublions pas l'enjeu du Sinaï pour les mollahs, ils utilisent le Sinaï comme base arrière du hamas et tentent d'élargir leur influence dans cette zone, car si les rafiots sont exempts d'armement, ce déplacement est totalement fantoche, des exercices militaires que l'iran fournirait aux syriens n'est pas autant vital pour l'iran que de tester les réactions face à leur présence dans les nouvelles configurations liés aux "changements" dans la région !