English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza : tirs terroristes contre un véhicule blindé de Tsahal le long de la frontière, pas de blessés

Un véhicule blindé de Tsahal patrouillant le long de la frontière a essuyé des tirs de terroristes palestiniens, cet après-midi, dans le secteur de Nir Oz au sud de la bande de Gaza. Il n'est heureusement pas fait état de blessé parmi les militaires israéliens.
19 commentaires
Bravo!! mais attention aux tires groupes Sourire
Envoyé par Rene_007 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 08:58
Quel bravo, c'est un super super super bravo !

C'est la première fois dans l'histoire de l'artillerie mobile qu'un RPG ou mieux un missile anti-tank à été neutralisé par un système de protection emmené à bord !

C'est énorme ! Le système Nir Oz avait été testé avec des résultats surprenants et maintenant c'est officiel ce système à remporté son accréditation sur le terrain de combat !

Géant !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 18:35
ça a du bon le boycot Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 18:54
bravo pour ISRAEL.La paix avec le coran c'est notre mort programmée aussi bien pour les juifs que pour le reste du monde, le coran c'est mein Kampf,nous les juifs, les coptes, les bahias,les chrétiens en Afrique en Asie payons aujourd'hui au comptant ,le monde occidental va le payer à crédit et chacun sait que le crédit revient plus cher que le comptant,à long terme nous sortirons vainqueurs de cette barbarie pronée par le coran.Aujourd'hui l'occident confond Theocratie avec démocratie,ils sont tous à nous dire comme à l'avénement d'Hitler ils ne savaient pas, où ils ne sont pas tous comme cela , tous les poncifs se reproduisent aujourd'hui.Les amitiés judeo-musulmannes sont toujours des amitiés religieuses,qu'a fait Mohammet aprés avoir utilisé les tributs juifs???? ,nos vrais amis ne sont pas religieux et eux-mêmes sont persécutés par le coran.
Envoyé par Bernardo_001 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 19:34
Il y a des milliards de Musulmans qui n'on rien avoir avec Al-Kaida. Arreter de comparer le Coren a mein Kampf c'est une connerie sans bornes!!! Vous etes du meme toneau que les extremistes arabes. Nous devons vivre en paix avec nos voisins qui non pas la meme religions que nous. Si vous avez rien a leur dire sa vous regarde, mais arreter de deliirer vous me faite honte en tant que juif et vous m'emmerder en tant qu'israelien. En colère !
Envoyé par Rene_007 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 20:52
Quel succès ! quel progrès exclusivement dû au génie juif ! les antisémites doivent en crever de rage !....
Ceux qui ont fait des études scientifiques pourront apprécier l'extraordinaire performance que cet exploit représente...
Dr Lemoine
Envoyé par Jean_062 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 22:08
voyez vous?
encore un fois de plus,un preuve de la Superiorite la Pense Juive!!
cette System est l'UNIQUE au Monde!!!Aucun d'autre pays peut trouver semblable,car semblable n'existe nulle part ailleurs au monde!!
Israel a pret releve le defi au cas un eventuell attaque Arab!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 3 Mars 2011 à 05:09
SU-PER !!! ... Le Hezbollah va se faire hezboller dans les grandes largeurs ! ! Rigole Rigole Rigole Rigole Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 06:49
Il est preferable de FRANCHIR le RUBICON, il est difficile de vaincre un fleuve.......LOL !
Envoyé par Olivier_003 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 09:14
ne cherchons pas, le RENE, c est un abruti de gauche,, ce genre de personnage devrait etre expulser d israel, et chosir le pays arabe de son choix pour y vivre, aller "DEGAGE", le coran c est pas mein kampf??, lisons plutot,

Représenter les juifs – et parfois aussi les sionistes – comme «les descendants de singes et de porcs» est une pratique du discours public extrêmement répandue aujourd’hui dans les mondes arabe et islamique.

Par exemple, dans un sermon hebdomadaire d’avril 2002, le cheikh d’al-Azhar Muhammad Sayyid Tantawi, religieux du rang le plus élevé dans le monde musulman sunnite, appelait les juifs «ennemis d’Allah, descendants de singes et de porcs» (1).

Dans un de ses sermons, le cheikh saoudien Abd al-Rahman al-Sudayyis, imam et prédicateur à la mosquée al-Haraam – la plus importante mosquée de La Mecque – implorait Allah d’anéantir les juifs. Il préconisait aux Arabes d’abandonner les initiatives de paix avec eux ; parce qu’ils sont «le rebut du genre humain, les rats de l’univers, les violateurs de pactes et d’accords, les meurtriers des prophètes, et la descendance de singes et de porcs» (2) .

«Lisez l’histoire», disait al-Sudayyis dans un autre sermon, «et vous comprendrez que les juifs d’hier sont les parents maléfiques des juifs d’aujourd’hui, qui sont une descendance maléfique, des infidèles ; ils déforment les paroles [des autres], adorent un veau, sont des meurtriers de prophètes, renient les prophéties… ils sont le rebut du genre humain ’qu’Allah
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 10:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute