|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : tirs terroristes contre un véhicule blindé de Tsahal le long de la frontière, pas de blessésUn véhicule blindé de Tsahal patrouillant le long de la frontière a essuyé des tirs de terroristes palestiniens, cet après-midi, dans le secteur de Nir Oz au sud de la bande de Gaza. Il n'est heureusement pas fait état de blessé parmi les militaires israéliens. Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - i24 News
11 Juillet 2025 - Times of Israel
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
C'est la première fois dans l'histoire de l'artillerie mobile qu'un RPG ou mieux un missile anti-tank à été neutralisé par un système de protection emmené à bord !
C'est énorme ! Le système Nir Oz avait été testé avec des résultats surprenants et maintenant c'est officiel ce système à remporté son accréditation sur le terrain de combat !
Géant !
Ceux qui ont fait des études scientifiques pourront apprécier l'extraordinaire performance que cet exploit représente...
Dr Lemoine
encore un fois de plus,un preuve de la Superiorite la Pense Juive!!
cette System est l'UNIQUE au Monde!!!Aucun d'autre pays peut trouver semblable,car semblable n'existe nulle part ailleurs au monde!!
Israel a pret releve le defi au cas un eventuell attaque Arab!!
Représenter les juifs – et parfois aussi les sionistes – comme «les descendants de singes et de porcs» est une pratique du discours public extrêmement répandue aujourd’hui dans les mondes arabe et islamique.
Par exemple, dans un sermon hebdomadaire d’avril 2002, le cheikh d’al-Azhar Muhammad Sayyid Tantawi, religieux du rang le plus élevé dans le monde musulman sunnite, appelait les juifs «ennemis d’Allah, descendants de singes et de porcs» (1).
Dans un de ses sermons, le cheikh saoudien Abd al-Rahman al-Sudayyis, imam et prédicateur à la mosquée al-Haraam – la plus importante mosquée de La Mecque – implorait Allah d’anéantir les juifs. Il préconisait aux Arabes d’abandonner les initiatives de paix avec eux ; parce qu’ils sont «le rebut du genre humain, les rats de l’univers, les violateurs de pactes et d’accords, les meurtriers des prophètes, et la descendance de singes et de porcs» (2) .
«Lisez l’histoire», disait al-Sudayyis dans un autre sermon, «et vous comprendrez que les juifs d’hier sont les parents maléfiques des juifs d’aujourd’hui, qui sont une descendance maléfique, des infidèles ; ils déforment les paroles [des autres], adorent un veau, sont des meurtriers de prophètes, renient les prophéties… ils sont le rebut du genre humain ’qu’Allah