English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Face à la contestation, l'Iran et la Syrie pourraient utiliser le Hezbollah dans une fuite en avant

La presse est unanime pour affirmer que l'acte d'accusation dans l'assassinat de Rafic Hariri sera rendu public le 7 mars prochain. Les noms d'une vingtaine de personnes, libanaises et syriennes, figureraient dans l'acte d'accusation, affirment plusieurs journaux libanais. Si le Hezbollah est accusé, il pourrait se "révolter", à l'intérieur ou contre la FINUL et Israël. Un tel scénario profiterait à l'Iran et à la Syrie, en proie aux contestations, et leur permettra de réprimer à huis clos. Un (...) - L'info
1 commentaire
comment sarkozy a-t-il pu recevoir en grande pompe michel sleimane et saad hariri , à l 'élysée lesquels libanais lui ont fait part des menaces israëliennes sur le liban , alors que , le quai d 'orsay a été mis au courant du blanc-seing voté par le gouvernement , au hezbollah l ' autorisant " d ' utiliser ses armes contre israël "... le quai d 'orsay ne pouvait pas l 'ignorer, ainsi d 'ailleurs que le gouvernement français , de ce droit offert au hezbollah par le gouvernement libanais , d 'utiliser toutes les armes en sa possession , allant jusqu ' à braver la finul , en cas d 'opposition de sa part... c 'est dire le porte à faux de la position française sur le conflit israëlo-libanais , position française laquelle a offert au liban des missiles anti-tanks ...la girouette fonctionne à merveille !

le verdict du tribunal s ' il met en cause le hezbollah dans l 'assassinat de rafic hariri , va-t-il donner le signal au hezbollah , pour une utilisation des armes mis à la disposition du hezbollah par le gouvernement libanais , notamment des fameux missiles se trouvant le long de la frontière israëlo-libanaise ?

l 'union européenne va-t-elle accuser , encore une fois israël d 'être l 'agresseur , parce qu 'israël a osé se défendre , ou a osé anticiper une attaque de grande envergure , et mettre hors d 'état de nuire le hezbollah et l 'armée libanaise subira le même sort que les milices du hezbollah...tout sera détruit avec un seul responsable :
michel sleimane , le fou !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 1 Mars 2011 à 22:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes