|
Israël : Défense au Moyen-OrientNouveau succès pour TsahalTsahal, l'une des meilleures armées du monde, a testé récemment son nouveau système anti-missile avec succès. Déjà connu sous le nom de "Trophy" et installé sur les chars israéliens dès 2009, il est réapparu avec une technologie plus avancée sous le nom de "windbreaker". Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
"Il y a des milliards de Musulmans qui n'on rien avoir avec Al-Kaida."
Quel rappot, la barbarie appliquée du coran, donc barbarie musulmane, donc des musulmans, a existé dès sa création, les musulmans n'ont pas attendu al kaida, il faut savoir ce que ces "voisins qui non pas la meme religions que nous" ont fait de par le monde.
Que René renie son histoire passe encore, mais qu'il ait honte de nous c'est un comble.
Perret a fait une belle chanson, un peu comme ouvrez la cage aux oiseaux, dans sa chanson "des femmes grillagées" il dénonce qui? Les hommes!!! C'est pas mal, mais peut mieux faire, c'est risqué.
« Qu’est-ce que l’impossible ?,
C’est le fœtus du possible. » Victor Hugo
David
Le Rubicon est en effet un petit fleuve, une rivière maritime, qui, dans la Rome Antique délimitait la "zone démilitarisée" au Nord Est de Rome et se jette dans l'Adriatique. Lors des guerres civiles Jules César eut l'audace de le franchir avec ses légions en armes et lança à cette occasion la célèbre phrase : "Alea jacta est!" Pour plus de détails, merci google.
Nous avons-(Tu? je n'est suis pas tres sure!!)-le JUDEN RAT-(Conseille Juive,le quel INPOSE les Allemand's)-et pas "judenrad"-ce qui veut dire "roue-juive"!
moi je les a vu cette fameux judenrat!!a mes yeux!! dans la ghetto,; leur chef s'appelle,; Samu Stern!
« franchir le Rubicon », signifie s'engager résolument dans une entreprise pleine de risques.
Le peuple Juif a franchi le Rubicon en 1948 et, quoique goy, je m'en réjouis, vous encourage et vous soutiens. Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce site, vous êtes moins seuls que vous ne le pensez et je reste persuadé que les opinions anti Israël ayant cours en Europe ne sont qu'une mode d'intello.
Il n'empêche que vous avez un milliard de fois raison d'être forts et d'empêcher que l'on vous tape dessus!
Quant aux palestiniens, il FAUT trouver une solution, vous finirez bien un jour par la trouver ensemble.