English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël : Netanyahou exige d'Abbas qu'il punisse les assassins d'une famille juive

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a exigé samedi du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas qu'il punisse les responsables du meurtre d'une famille israélienne, tuée à coups de couteau près de Naplouse.
19 commentaires
Jusqu'à quand ce conflit?
Envoyé par Ayoub Rachid - le Dimanche 13 Mars 2011 à 06:28
Replque du gouvernement israélien ce dimanche Nathaniahou annonce un chantier de 5000 appartement le complexe portera le nom de la famille décimée en mémoire de l acte de barbarie
et que Abbas s en offusque il sera discrédite lui dont la stratégie est nô attentat tout par la negotiation Monsieur Jeveutout réagira avec vigueur Pour le oules tueurs c est a Israel de les trover et de les exécuter pas de prison
Envoyé par Jcl - le Dimanche 13 Mars 2011 à 08:34
et vous voulez faire la paix avec cette bande de haineux, de laches, pendant la nuit certainement toute une famille c'est plus facile et tellement courageux; bravo monsieur prasquier, vous devriez aller en cisjordanie tendre la main a abbas, ah mais non il ne veut pas de Juifs sur son territoire!!!!!!!
Envoyé par Alain_094 - le Dimanche 13 Mars 2011 à 09:08
Abbas incapable de tenir ses troupes , Abbas ce faux cul, ne comptez pas sur lui!!! ceux qui ont perpétré cette chose abominable doivent être pris par Tsahal , et personne d'autre, je l'espère, et ne JAMAIS , leur laisser, ne serait ce qu'une miette de chance d'être un jour libérés, échangés et reçus en "héros" par leurs frères !!!! un c'est suffisant , non ? vous vous souvenez !!!! Déjà, ils recoivent les félicitations du Hamas et des autres, pour ces monstres,égorger des nouveaux nés, des enfants, une famille Juive, c'est une "victoire héroïque" !!! et c'est cela que soutiennent les pays qui se disent "démocratiques" !!! alors, non, pas une seule chance de s'en sortir!!! si vous voyez ce que je veux dire!!! et si cela déplait à quelqu'un, je le regrette, mais j'estime que des êtres comme ceux là, (si le mot "être humain" peut leur être encore appliqué) !! ne changeront jamais, et recommenceront à la moindre occasion, ils n'ont pas leur place en ce monde.
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 13 Mars 2011 à 10:57
-et pensez vous vraiment que Abbas a faire punir ces barbares!??
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 13 Mars 2011 à 12:21
Mahmoud Abbas ne leur laissera pas l´occasion de recommencer, c´est sûr. Netanyahou a trouvé le juste moyen de rétribuer les responsables sans salir Israél de leur sang.
Envoyé par Nathalie_046 - le Dimanche 13 Mars 2011 à 13:11
tous ceux qui nous oligent a devoir faire la "paix"avec ces criminels sans coeur et sans loi,avec ces soit disant palestioniens qui veulent s'approprier de notre terre ancestrale juive,pour creer un pays supplementaire arabe, ces hypocrites veulent,soit disant vouloir qui veulent nous arracher de gre ou de force d'autres parties de notre propre ,qu'ils se reveillent a la realite qu'ils arretent de rever debout ou de jouer la comedie pour se faire bien voir par nos terribles ennemis, qui n'aspirent qu'a exterminer le peuple d'Israel...comment ce monde inconscient est aveugle et refuse de voir la realite en face.....ces cinq nouvelles innocentes victimes qui ont ete decapitees, et poignardees a plusieurs reprises sans pitie,cette malheureuse famille malchanceuse dont un bebe de 3 mois un petit efant de trois ans et un autre de douze ainsi que leurs parents ont payes tres cher a cause de l'indifference du monde raciste qui se tait! Triste
Envoyé par Ben Itzhak - le Dimanche 13 Mars 2011 à 13:50
Est ce parce que je demandais la tête de ces monstres, que vous avez enlevé mon commentaire? !! et alors, je me demandais si le terme "être humain" pouvait être appliqué à de tels "êtres", qui applique la pointe de leur poignard sur la gorge tendre d'un presque nouveau né !!!!! j'ai entendu relater quelques faits , de fauves, de bêtes féroces, qui avaient épargné des enfants en bas âge!!! "çà" ne l'a même pas fait!!!! "çà" doit être pris par Tsahal et non par les Palestiniens!! et après, ne leur laisser pas une miette de chance de se retrouver, libres, échangés!!! qui sait, cela ne vous rappelle rien!!! l'autre, échangé contre 2 corps;des fils d'Israël, reçu en "héros" au Liban et ailleurs!!! et qui n'a qu'une idée : recommencer!!! alors , non, ne prenons pas ce risque, de les laisser retrouver leur frères, et fêtés en "HEROS" JAMAIS !!! déjà l'on a entendu les klaxons de joie, et ils ont vanté la victoire des Moujahidines!!! vous parlez !!! ah ils sont braves!! et les donneurs de leçon, qui harcèlent Israël, pour donner plus de liberté à ces "pauvres Palestiniens"!!! on lève les barrages et voilà!!! ce ne sont pas eux , bien sûr dont les enfants sont poignardés dans leur sommeil innocent!!!! mais au fait Abbas n'a t-il pas prévenu, qu'il n'acceptera aucun Israélien, dans son futur état!!! alors voilà, un petit aperçu !!!!c'est le sort qu'il leur réserve!!! impossible de faire la paix avec lui, ce faux cul!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 13 Mars 2011 à 14:00
Tiens mon commentaire est revenu, alors cela fait double emploi!!!! curieux!!! cela ne fait rien mon dégoût et ma colère débordent et dommage que les médias étrangers soient presque muets à ce sujet!!!! Pas de pitié pour des monstres !!!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 13 Mars 2011 à 14:03
Comme le dit Alain sur un autre fil, il y a des époques où les antifascistes ( par exemple les groupes de l'Irgoun ) n'auraient pas manqué de répliquer avec toute la rigueur nécessaire.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 13 Mars 2011 à 14:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes