|
Israël : Défense au Moyen-OrientCisjordanie: état d'alerte et colonisation accélérée après la tuerie d'ItamarLe gouvernement israélien a élevé dimanche le niveau d'alerte de la police de crainte de représailles après l'assassinat de cinq Israéliens dans une colonie de Cisjordanie et a donné son feu vert à la construction de centaines de logements dans ce territoire palestinien. L'enterrement de la famille Fogel, les parents et trois enfants, dont un bébé, poignardés à mort dans leur lit vendredi soir dans la colonie d'Itamar (nord de la Cisjordanie), doit avoir lieu à 11H30 GMT à Jérusalem. Articles connexes
201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Blaise_001
Il y a 3 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Avec qui voulons nous faire la paix???.
NON PAS DE PAIX NI D'ETAT PALESTINIEN....
Ces islamistes,on ne doit pas leur faire confiance en aucun cas.
Ils attachent plus de valeur a la mort,qu'a la vie .Cela fait partie de leur macabre religion.
Ces ignobles assassins,lorsqu'ils seront arretes et ils le seront ,j'en suis persuade ,le chatiment qu'ils meritent
Sera la GUILLOTINE..Surtout pas de reclusion a perpetue...
CHALOM..VIC ISRAEL...
Comme promis suite à la lettre que j'ai fait parvenir aux differents chef de gouvernement Europeens et au conseil de l'europe, je vous faits parvenir la premiere réponse qui m'arrive,
Case_ID: 0363581 / 1661551] Traitement politique d'Israel par l'Europe
Monsieur,
Nous accusons réception de votre message et vous remercions de partager votre avis avec nous. Nous confirmons par la présente que votre message a été transmis pour information aux services compétents de la Commission.
En réponse à votre demande, nous vous invitons à consulter le site web du service européen pour l’action extérieure qui se trouve à l’URL :
http://eeas.europa.eu/israel/index_fr.htm
Rendez-vous dans la section « actualités » où vous trouverez un communiqué de presse pouvant vous intéresser (en anglais) intitulé : « Middle East Quartet Statement New York, 13 March 13 2011 »
Le communiqué de presse stipule ce qui suit : «Le Quatuor ( les Etats-Unis, l’Union Européenne, la Russie et les Nations Unies) » condamne dans les termes les plus énergiques l'assassinat violent d'une famille israélienne de cinq personnes, dont trois jeunes enfants, aujourd'hui en Cisjordanie. Le Quatuor offre ses condoléances aux proches des victimes et au peuple israélien. Les attaques contre les civils sont complètement inacceptables en toute circonstance. (a suivre)
Le Quatuor invite à ce que les responsables soient traduits en justice et se félicite de la ferme condamnation de cette attaque par le président Abbas et l'Autorité palestinienne.
Le Quatuor a souligné la nécessité d'accélérer les efforts pour arriver à des accords de paix israélo-palestiniens et plus globalement israélo-arabe. "
Pour de plus amples informations au sujet de cette déclaration, nous vous invitons à contacter directement le service européen pour l’action extérieure:
eeas-feedback@eeas.europa.eu
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Cordialement,
Centre de contact EUROPE DIRECT
http://www.youtube.com/watch?v=yko4HifLhqU
Envoyé par Jcl - le Mardi 15 Mars 2011 à 18:11
Et toi tu es qui ?????
Israel, J'accuse L'occident
Au passage sais tu qui est ce Jcl qui pense que je suis une taupe ????