|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat: un journaliste turc dénonce le silence de son Premier ministreL'attentat d'Itamar n'a pas ému plus que cela à l'étranger. La catastrophe japonaise y est sans doute pour quelque chose, mais cela n'explique pas tout. Les citoyens et les dirigeants du monde ne prêtent pas attention aux choses qui leur semblent naturelles, comme le fait que des Arabes tuent des Juifs. Un chien qui mord un homme, quoi de plus banal. Mais Burak Bekdil, journaliste turc du journal populaire « Hurriyet » a signé un article très critique envers son Premier ministre Recep Tayyip Erdogan, lui reprochant son silence et lui demandant « s'il allait proclamer ?Tu ne tueras pas' en langue arabe comme il l'avait fait en hébreu l'an passé"...
Articles connexes
201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - i24 News
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Figaro
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
COnseil de l'Europe,
Sarkozy
Premier ministre GB
Je faisais remarquer que l'article du " Monde " mettait en quelque sorte les points sur les " i " du message sanglant du 'Hamas : les " colons " de " Cisjordanie " , étant " les plus [ radicaux ], les plus idéologiques " et les plus isolés n'ont, au fond, qu'à s'en prendre à eux-mêmes de ce qui arrive : ce sont eux les " vrais " coupables. Voilà la petite musique que susurre " Le Monde " .
Et je posais la question : jusqu'à quand tolèrerons-nous que la liberté de la presse serve d'alibi à l'antisionisme ( forme moderne de l'antisémitisme ) ?
Des Collectifs ne pourraient-ils se former, qui se chargeraient, non seulement de protester, mais d'exiger - au besoin par la voie judiciaire - un véritable droit de réponse ; d'exiger, de la part des journalistes, des rédactions en chef, des commanditaires des journaux qu'ils commencent enfin à veiller à ne pas laisser l'antisémitisme, fût-il habilement sournois, polluer leurs journaux, leurs radios, etc. ; d'engager, le cas échéant, des actions en justice.
L'antisémitisme doit être combattu partout - notamment celui qui est en train d'envahir nombre de médias.
http://www.guysen.com/news_B_306349.html
et dire que la communauté internationale veux reconnaitre un état palestini avec un tel acte ce serait une déclaration de guerre en règle et l exil des populations repoussée dans leur patrie
En plus de chanel 4 en angleterre qui diffuse un film totalement antisémite sur la "terre promise" !