|
Israël : Défense au Moyen-OrientAshkelon bombardéeAprès les bombardements qui ont touché l'ouest du Néguev, les attaques se font plus intenses. Le redéploiement de Sharon a encore frappé, et deux roquettes Kassam se sont abattues de plein fouet sur le sud de la ville d'Ashkelon. Bien que personne n'ait été touché physiquement, des habitants de la ville sont en état de choc. Les attaques proviennent bien entendu de la bande de Gaza livrée au contrôle des terroristes. Aucune réaction de la communauté internationale ne s'est manifestée pour condamner cette nouvelle attaque.
Articles connexes
202 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 7 heures par Jcl
Il y a 7 heures par Jcl
Il y a 7 heures par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes























Eden est loin de se ridiculiser, il ajuste des vérités, aussi bien sur israel que sur nos origines, c'est ce qui nous interesse nous tous ici, non?
C'est pas parce que Joseph fait une chakchouka avec ses histoires personnelles dans ses commentaires qu'il faut laisser passer des inepties sur notre compte.
rien que deux???