|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : une roquette tirée sur le sud d'IsraëlAprès les raids aériens israéliens dans la Bande de Gaza cette nuit, les terroristes ont à nouveau tiré une roquette ce matin dans le Néguev occidental. Elle a explosé dans un terrain vague du conseil régional d'Eshkol.
Selon les Palestiniens, 19 personnes ont été blessées dans les raids de cette nuit qui étaient une riposte aux nombreux tirs de mortier et de roquette de ces derniers jours. Articles connexes
202 commentaires
Saviez-vous que les anciens avions de Sarkosy ont été vendu à Genève à la famille Trabelsi pour des sommes dérisoires ?
Hey you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
je suis tout jour inscrit alors svp monsieur le modérateur je me suis trompé et je cliqué dans la place que il fallait pas merci beaucoup![]()
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 6 heures par Jcl
Il y a 7 heures par Jcl
Il y a 7 heures par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes























je suis tout jour inscrit alors svp monsieur le modérateur je me suis trompé et je cliqué dans la place que il fallait pas
merci beaucoup