|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : 5 morts, dont des enfants, après des tirs de l'artillerie de TsahalAu moins cinq Palestiniens, dont des enfants, auraient été tués mardi par des bombardements d'artillerie sur une maison dans l'est de la ville de Gaza, a indiqué le porte-parole des services d'urgence palestiniens dans la bande de Gaza contrôlé par les terroristes du Hamas. Articles connexes
202 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Les terroristes qui occupent la bande de Gaza font monter chaque jour le degré de la violence un peu plus haut. Jusqu’à 18h, 11 roquettes ont été tirées en direction des civils israéliens. Un kassam a explosé à Sederot, vers 17h, dans un terrain vague de la ville, sans faire de victimes. Les autres ont atterri dans des terrains vagues, sans faire de dégâts, dans la région du Conseil d’Eshkol. Suite aux sirènes d’alarme qui ont retenti également dans les villes de Rishon Lezion et de Yavné, des civils sont en état de choc. Les missiles grad qui ont été tirés plus tôt dans la journée se sont arrêtés dans la région d’Ashdod. Deux missiles ont explosé dans des terrains inhabités, l’un d’eux sur des dunes de sable. En revanche, l’explosion entendue jeudi matin à Béer-Cheva ne provenait pas d’une attaque, mais d’une action contrôlée de l’industrie militaire
20.44-Gaza : Israël lance quatre frappes aériennes, plusieurs blessés
L'armée de l'air israélienne a effectué ce jeudi quatre frappes sur la Bande de Gaza.
19.09-Lieberman : pas de raison de lancer une nouvelle opération à Gaza, sauf si c'est pour faire tomber le Hamas
Au cours d'une visite en France, le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a soutenu qu'il n'y avait pas lieu de "se lancer dans une nouvelle opération militaire (à Gaza)", à moins que ce ne soit pour faire tomber le Hamas.
17.59-Ehoud Barak : Israël ne tolérera pas d'attaques terroristes
Israël "ne tolérera pas d'attaques terroristes" et "ne permettra pas une résurgence du terrorisme", a prévenu jeudi le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak lors d'une conférence de presse avec le secrétaire américain à la Défense Robert Gates à Tel-Aviv.
17.00-Une roquette a atterri à Sdérot. Pas de blessés
15.32-Nouveau tir de roquette sur le conseil régional d'Eshkol
14.59-Deux roquettes Grad sur Ashdod
12.16-Tir de Qassam sur Shaar Haneguev, pas de victimes
Un roquette de type Qassam atét tirée, il y a quelques instants, à partir de la bande de Gaza, en direction de Shaar Haneguev. On ne déplore pas de victimes.
12.09-Missile GRAD sur Ofakim
Un missile de type Grad aurait explosé dans le secteur de la ville d'Ofakim. Pas d'autres précisions pour l'instant.
12.02-Une roquette Qassam s'abat, ce matin, sur Sdot Neguev, pas de blessés
Une roquette de type Qassam s'est abattue, il y a quelques instants, sur le conseil régional Sdot Neguev, au sud de Nahal Oz, à proximité de la clôture de sécurité avec la bande de Gaza, dans un terrain vague. L'explosion n'a fait ni victimes, ni dégât.
Un roquette Qassam, tirée à partir de la bande de Gaza, a explosé, il y a quelques instants sur le Conseil régional Eshkol. On ne déplore ni victimes ni dégâts.
10.27-Attentat/Jérusalem : la victime est une touriste britannique
Le ministère britannique des Affaires étrangères a annoncé, ce matin, que la personne tuée dans l'attentat d'hier après-midi à Jérusalem est un de ses ressortissantes. son nom n'a pas été publié.
09.02-Explosion d'une roquette Qassam au sud d'Ashkélon, pas de victimes
Une roquette Qassam tirée à partir de la bande de Gaza a explosé, il y a quelques instants, sur un terrain vague du conseil local Hof Ashkélon, au sud de la ville. On ne déplore ni victimes ni dégâts
08.16-Gaza : raid aérien contre un commando terroriste s'apprêtant à tirer des roquettes sur Israël
L'armée de l'air israélienne a effectué un raid dans le nord de la bande de Gaza, ce matin, contre un commando terroriste qui s'apprêtait à tirer des roquettes contre le sud du pays. La police de Gaza affirme qu'il n'a pas de victimes.
Suite à l'attentat qui a frappé le centre de Jérusalem hier après-midi, au cours duquel une touriste d'une soixantaine d'années a été tuée, les forces de sécurité ont relevé l'état d'alerte à son niveau maximum. La police, qui est toujours à la recherche du ou des terroristes qui ont activé l'engin explosif, a publié un communiqué très ferme dans lequel elle affirme qu'elle "assurera la sécurité du public pour maintenir le calme qui a prévalu ces derniers temps".
07.09- Gaza : raids aériens nocturnes de Tsahal sur des camps d'entraînement terroristes et des tunnels
L'aviation israélienne a effectué plusieurs raids nocturnes contre des camps d'entraînement terroristes dans le nord de la bande de Gaza et contre des tunnels dans le sud. Les cibles ont été détruites, mais il n'est pas fait état de victimes.
05.50-Ashdod et Beer Sheva, les cours sont suspendu : '' l'état d'alerte affecte le déroulement des cours''
00.32-Un obus de mortier est tombé dans la région de Eshkol
Un obus de mortier est tombé dans la région d'Eshkol. On ne déplore ni victimes ni dégâts
ALORS ON ATTEND QUOI ????
Envoyé par Israël, Eden_001 à 20 : 53.
Ce qui est une façon d'annoncer clairement : si on y retourne, ce ne sera pas pour y cueillir des prunes.
Donc, le nettoyage de Gaza est dans la ligne de mire.
Je ne suis pas un arabe mais un négro-africain du Sénégal. J’interviens dans votre affaire parce que je suis convaincu que la paix chez vous impliquera la résolution de tous les conflits dans le Monde.
Hélas,je me rends compte que la plupart d'entre vous restent persuadés que s'ils baissent les bras,les autres vous rejetteront à la mer.C'est votre droit.
Cependant,permettez-moi de vous rappeler que le talion est une loi divine. Il arrive toujours un moment où Dieu Lui-même reprend les commandes et applique sa rigueur sur les fautifs.
Bon deja tu viens de gagner des points, vive le Sénegal...
Bon quand tu dits que tu interviens dans notre affaire, c'est bien, mais je t'informe que c'est aussi l'affaire du monde parce que tu la connais l'histoire, une fois qu'ils espere nous jetter à la mer, comme tu dits, il vont s'occupper de vous,, ça a deja commencé au soudan et dans d'autres pays d'affriques.
Quand aux bras baissé ne te faits pas de soucis, on a toujours l'occasion de de Viser et tirer, autrement dit les bras sont toujours occupés, un peut moins en ce moment mais ça va revenir, il fonts tout pour les hmar d'en face
Et comme on dit "Ungawa onassobé"