English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une roquette Grad blesse un homme à Beer Sheva

Une roquette Grad blesse un homme à Beer Sheva - © Juif.org
Un homme de 56 ans a été légèrement blessé mercredi matin quand une roquette Grad tirée depuis Gaza a explosé à Beer Sheva.
 
L’homme a été touché par des éclats de verre projetés par l’explosion. Trois autres personnes ont subi un choc, et des infrastructures ont été endommagées.
 
Les anciens bâtiments du quartier dans lequel la roquette est tombée à 5h30 du matin ne sont pas équipés avec des abris. Les habitants ont du quitter leur foyer pour chercher un abri public, et ont été furieux de découvrir que de nombreux abris anti-bombes étaient fermés.
 
« Les gens attendaient à l’extérieur avec des petits enfants, » dit Narkis Sasson, qui réside dans le quartier. « Nous avons été abandonnés à notre sort. »
 
« Cette fois, ça a touché la route, mais la prochaine fois ça touchera quelqu’un. Il n’y a pas de sécurité publique, » a ajouté Barry Shalit. « Un quartier entier a été abandonné. »
 
Le maire de Beer Sheva, Rubik Danilovich, était pressent dans la salle des opérations de la municipalité lorsque les policiers récupéraient la roquette là où elle avait frappé.
 
« J’ai dis au premier ministre il y a trois semaines que nous ne pouvons pas accepter d’être sous le feu, pas seulement à Beer Sheva. Nous ne voulons pas la guerre, mais nous croyons que le gouvernement devrait rétablir le calme dans le sud, même au détriment d’une autre opération. Une roquette est tirée (sur Beer Sheva) toutes les quelques semaines, » a-t-il dit.
 
La municipalité a également annoncé que les cours seront annulés dans la ville mercredi. Cependant, l’université Ben Gourion a décidé que les classes auront bien lieu comme prévu.
202 commentaires
Déjà la france demande les conseils des spécialistes de Tsahal, on les tiens comme des grenouilles, ces insectes nuisibles !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 01:12
Salutations à tous,
Rappelez-vous quand le Prophète Joeph, digne fils de son père Jacob(Israel), pardonna à ses frères qui lui ont fait ce que vous savez.
Etes-vous des descendants de Joseph ou des adeptes du Samaritain?
Ne savez-vous donc pas qu'aujourd'hui est le fils de d'hier et que demain est le fils d'aujourd'hui?
Envoyé par Aboubakry - le Jeudi 24 Mars 2011 à 02:55
Boker tov EDEN,

Merci Eden, pas pour l'instant, mon retour. Mon épouse travaille toujours, en attend sa retraite B"H. Mais ca commence bien, hierc'était "B.B" pour les abattages des animaux qu'elle voudrait nous supprimés (le rituel) et demain la BRIT-MILA, c'est chouette,non, Shalom Haver EDEN.

Envoyé par Simon_011 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 07:45
FORMIDABLE LES PILOTES ISRAELIENS ILS BOMBARDENT ET NE TUENT
PERSONNE. Bravo!
Le Hamas et le djihad islamique doivent remercier les israéliens de faire du bruit
en évitant de les tuer.
Est -ce que nous commençons la guerre en dentelle?
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 09:44
Rappelez-vous quand le Prophète Joeph, digne fils de son père Jacob(Israel), pardonna à ses frères qui lui ont fait ce que vous savez.
Envoyé par Aboubakry - le Jeudi 24 Mars 2011 à 02:55

Oui mais c'etaient ses freres, la ce ne sont pas nos freres et ils ne savent pas ce que ont va leur faire...
Je sent bien que tu as peur pour les tiens et tu as raison mais tu ne peux rien pour eux
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 10:40
Eden

d'autant plus qu'on a pardonné je ne sais combien de fois, on est loin du pardon qu'il veut laisser entendre, sans parler du fait que ce qu'il appelle les "frères" n'ont jamais demandé pardon, on ne va pas pardonner par force.

Combien de fois au contraire les israeliens se sont excusés d'avoir fait du "tort" aux musulmans, est ce que les musulmans laissent israel en paix pour autant? Non!

Alors pq tj les mêmes?

Aboumachintruc, le violon c'est pas un truc occidental, joues nous plutot de la darbouka.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 11:09
Bien dit Elie_010, je pense a million times like you....

Quant on pense que ces voyous illettrés passent leur temps à "revendiquer" des assassinats, du terrorisme, la mort et la désolation partout où ils passent, et que les con..nards occidentaux, adepte du "pantalon à quartz" ne pensent qu'à les admirer et à leur apporter leur soutien pour "taper sur Israêl", que faut-il attendre de ces démons sortis des enfers qui ne connaissent même pas la signification du mot "paix", puisqu'ils s'entretuent entre eux, comme des animaux sauvages laissés en liberté???

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 11:20
Exact Vivianne

Nous avons tout les jours la preuve de leurs intentions crapuleuses, non pas ils ne demandent pas pardon mais en plus ils déclarent "nous regrettons de ne pas avoir été les responsables de l'attentat à jerusalem".....quand ils ne distribuent pas des bonbons.

Faut arreter de nous prendre pour des demeurés.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 11:33
Problème technique, les coms disparaissent aussitôt.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 11:40
Rappelez-vous quand le Prophète Joeph, digne fils de son père Jacob(Israel), pardonna à ses frères qui lui ont fait ce que vous savez.
Envoyé par Aboubakry - le Jeudi 24 Mars 2011 à 02:55

Quatrième kassam depuis ce matin sur la région du Shaar Ha Neguev/Aschkélon - Un missile grad sur Ofakim ....

Alors aboubakry tu disais quoi à propos du pardon ????

Elie a raison change de musique
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 24 Mars 2011 à 12:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes