English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les Palestiniens de Gaza discutent d'une trêve avec Israël

Les Palestiniens de Gaza discutent d'une trêve avec Israël - © Le Soir
Les principaux groupes palestiniens étaient réunis samedi après-midi à Gaza sous l’égide du mouvement islamiste Hamas pour discuter de l’éventuel rétabli...lire la suite
49 commentaires
15:42 Gaza : deux nouvelles roquettes tirées sur Israël
Il y a 4 heures - Le SoirDigg It!Del.icio.us It!Add to Technorati!Scoope It!Fuzz It!Tape Moi!Deux nouvelles roquettes ont été tirées de Gaza samedi matin sur le sud d’Israël, endommageant une maison

Auraient ils peur de la réponse ??????
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 26 Mars 2011 à 18:27
Disons que leur base arrière syrienne part en sucette, la cinquième colonne ronge l'unité de la terreur par la ficelle du caleçon !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 26 Mars 2011 à 19:11
Moshe Dayant disait que si les arabes demandent une trêve , il faut frapper 7 fois plus fort.
Envoyé par Olivier_008 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 06:05
Chavoua tov

Ils n'ont de cesse de frapper Israel, ils sont bien placés pour savoir qu'on ne va pas les laisser faire longtemps.
Je suis 100% d'accord avec Moshé Dayan, frappons 7 fois plus fort, jusqu'à ce qu'ils apprennent à réflêchir avant, tant est qu'ils en soient capables, ces traitres.
C'est sur qu'ils vont commencer à se sentir un peu seuls, vu tous les soulèvements chez leurs prétendus frères.
Qu'Israel profite de ces moments de chaos, car nous pouvons espérer qu'avec tout ce marasme, nous ne pointés du doigt par le monde entier.
Am Israel Haï
Envoyé par Brigitte_003 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 07:47
Je pense que c'est là qu'il faut frapper encore plus fort. Il ne faut pas que le HAMAS dicte sa conduite à ISRAEL. Frapper, et frapper encore jusqu'à ce que les Palestiniens à genoux IMPLORENT l'arrêt des bombardements ISRAELIENS. Faire vivre les dirigeants Palestiniens dans la terreur 24 heures sur 24 jusqu'à ce que ces barbares sombrent dans une déprime profonde. S'arrêter lorsque le hamas le demande ne correspond à rien, cela sert à laisser entendre aux Palestiniens qu'ils ont la possibilité de dicter leur loi à ISRAEL. Je pense aussi que le moment est propice compte tenu de ce qui se passe dans les pays Arabes pour frapper très fort. Pour qui connait les Arabes, c'est L'UNIQUE SOLUTION. Quel pays au monde accepterait de recevoir 75 obus en 48 heures, comme cela, sans raison, avec le seul espoir d'atteindre des civils ?. Je trouve NATANYAOU trop "mollasson". Quand on a la responsabilité de tout un pays, et dans la situation actuelle, ses décisions devraient être autrement plus responsables.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 09:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 09:41
Si les terroristes du hamas cherchent une trêve c'est juste pour pouvoir mieux s'organiser, pour pouvoir frapper plus fort la prochaine fois. Ils doivent être éliminés sans pitié En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 09:57
Les dirigeants Israéliens ne "jouent" pas en finesse avec les responsables Palestiniens qui ont bien des exigences !. Pour des gens battus, les Palestiniens disent qu'il n'y aura pas de paix tant que leurs 10.000 assassins ne seront pas libérés, et les Palestiniens du Hamas disent se concerter pour accepter une éventuelle trêve. Mais dans quel monde voit on que les terroristes dictent leur loi. Lors de l'opération "plomb durci" les soldats Israéliens étaient à quelques mètres de l'hôpital où se trouvait caché dans les sous sols guilad shalit, et tous les dirigeants du hamas. C'est là qu'il aurait fallut entrer dans l'hôpital, (sans toucher aux malades), et régler leurs comptes à ces voyous. Seulement Israél ne fonctionne que suivant l'opinion Internationale, qui n'aurait pas plus ni moins critiqué ISRAEL. En quelques jours cette entrée dans l'hôpital aurait été oublié, la mise sous les verrous des dirigeants du hamas dans les prisons Isréliennes aurait été effective, et guilad shalid serait au milieu des siens. Mais toutes ces petites "mesurettes" Israéliennes ne servent à rien , sinon à laisser la situation s'enliser, pour des résultats plus que médiocres.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 09:58
Les Brésiliens ont réglé leur problème de mafia en quelques heures en faisant intervenir des blindés légers dans les favélas. Le "nettoyage" s'est fait, et bien fait dans uns parfaite discrétion, et il faudra des années aux voyous Brésiliens pour "peut être" pouvoir se remettre sur pieds. Voilà des décisions prises par des chefs d'états responsables.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 10:09
Chers amis, en ce moment, pendant que les médias occidentaux occultent la révolution syrienne, simplement parce que la syrie est le voisin le plus nuisible d'Israël, HM guide ce peuple vers la mort de ce régime !

Du côté français, silence, le pays dans lequel sarko venaient convoler la paix avec le hamas va bientôt nous révéler les secrets de ces rencontres sarko-assad !

N'oublions pas que ces pays comme la syrie ont été sournoisement modelés par l'occident et la russie afin de détruire Israël ! La syrie "était" avant tout un outil servant à nuire aux Juifs, entretenu, polisher, armé !

Pour ce faire ils ont donnés tous les pouvoirs aux assads, maintenant l'heure de la fin sonne et la chaine al arabia consacre un bon 50% de ses ondes à ce qu'il s'y passe, dans ce pays la détermination et mille fois plus forte que dans les autres révoltes déclarées, contrairement aux info françaises et occidentales, ce ne sont pas des centaines de manifestants, mais des centaines de milliers qui occupent les rues des villes syriennes.

Ce qu'il se passe est énorme et l'armée semble bouder son président, les fusillades proviennent des milices présidentielles et le combats promettent d'être terribles, car des voyous comme sarko, ne vont pas se retourner contre assad comme il le fait pour le pétrole libyen !

Donc les membres du hamas sont coupé de leur principale base arrière et ils vont tenter de se mettre "à la bonne" avec les fréros égyptiens et là ça va tuer ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 27 Mars 2011 à 10:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes