|
Israël : Défense au Moyen-OrientDjihad islamique : nous ferons une trêve si Israël cesse d'attaquerUn des responsables du Djihad islamique dans la Bande de Gaza Khaled Al-Batash a annoncé que son organisation est prête à faire une trêve si Israël cesse d'être agressif. Articles connexes
49 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 29 minutes - Times of Israel
Il y a 29 minutes - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Il y a 4 heures - Le SoirDigg It!Del.icio.us It!Add to Technorati!Scoope It!Fuzz It!Tape Moi!Deux nouvelles roquettes ont été tirées de Gaza samedi matin sur le sud d’Israël, endommageant une maison
Auraient ils peur de la réponse ??????
Ils n'ont de cesse de frapper Israel, ils sont bien placés pour savoir qu'on ne va pas les laisser faire longtemps.
Je suis 100% d'accord avec Moshé Dayan, frappons 7 fois plus fort, jusqu'à ce qu'ils apprennent à réflêchir avant, tant est qu'ils en soient capables, ces traitres.
C'est sur qu'ils vont commencer à se sentir un peu seuls, vu tous les soulèvements chez leurs prétendus frères.
Qu'Israel profite de ces moments de chaos, car nous pouvons espérer qu'avec tout ce marasme, nous ne pointés du doigt par le monde entier.
Am Israel Haï
Du côté français, silence, le pays dans lequel sarko venaient convoler la paix avec le hamas va bientôt nous révéler les secrets de ces rencontres sarko-assad !
N'oublions pas que ces pays comme la syrie ont été sournoisement modelés par l'occident et la russie afin de détruire Israël ! La syrie "était" avant tout un outil servant à nuire aux Juifs, entretenu, polisher, armé !
Pour ce faire ils ont donnés tous les pouvoirs aux assads, maintenant l'heure de la fin sonne et la chaine al arabia consacre un bon 50% de ses ondes à ce qu'il s'y passe, dans ce pays la détermination et mille fois plus forte que dans les autres révoltes déclarées, contrairement aux info françaises et occidentales, ce ne sont pas des centaines de manifestants, mais des centaines de milliers qui occupent les rues des villes syriennes.
Ce qu'il se passe est énorme et l'armée semble bouder son président, les fusillades proviennent des milices présidentielles et le combats promettent d'être terribles, car des voyous comme sarko, ne vont pas se retourner contre assad comme il le fait pour le pétrole libyen !
Donc les membres du hamas sont coupé de leur principale base arrière et ils vont tenter de se mettre "à la bonne" avec les fréros égyptiens et là ça va tuer ! ! !