English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Bombe incendiaire à Jérusalem

Non loin du Kotel, dans le quartier du Shiloah en dehors des murailles de la Vieille Ville de Jérusalem, des résidents arabes ont projeté des bombes incendiaires sur des gardes-frontières. Ces derniers ont répliqué en ouvrant le feu.
3 commentaires
Quand c'est pas des membres du hamas c'est des confrères et même du fatah ou encore des arabes israeliens, on joue à quoi à la bataille navale?
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 29 Mars 2011 à 00:28
De même si les muslim extrémistes acceptent faire un état Palestinien cela n'indique pas qu'eux vont arrêter d'attaquer Israël cela va de soi que va être pire, parce que ils auront un légitimité et vont donc doubler leur efforce de attaquer Israël en plus aucune garantie q'ils vont arrêter du un jour á l'outre. Donc je ne vois pas un bon idée de faire un état Palestinien parce que les juif ne seront pas en sécurité et non plus tous les touristes qui vaudront visiter la terre sainte. Et ce gens sont aussi dans une partie de Jérusalem, tout arabe dont qui résident et qui attaquent Israël doit être jugé et perdre en suite automatiquement la nationalité, et après condamnation eux doivent être renvoyé a gaza ou du coté arafhat avec tout leur famille question de sécurité et les grouper selon leur familles respectives du coté qui ils militent.
Envoyé par Arturo - le Mardi 29 Mars 2011 à 00:46
Une loi permet de priver les terroristes de leur nationalité israélienne?mais oui. Vivre dans la maison avec de punaises ce ne pas facile.
Envoyé par Arturo - le Mardi 29 Mars 2011 à 01:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes