|
Israël : Défense au Moyen-OrientBande de Gaza : le Hamas menace une nouvelle fois Israël de "représailles"Le groupe terroriste du Hamas qui contrôle esprits et corps dans la Bande de Gaza a une nouvelle fois menacé de "représailles" l'Etat juif après les récents raids de l'armée israélienne contre des infrastructures terroristes. Articles connexes
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
en ce moment il y a des combats dans de nombreux pays arabes entre modérés et extrémistes, crois tu alors qu'il faille tuer les enfants d'un des deux groupes avant qu'ils ne grandissent?
Et si tu te mettais une balle dans la tête, on ne sait jamais des fois que l'envie de devenir membre du hamas te séduirer?
Tiens regarde ça au lieu de dire des aleksanderies plus grosses que ta tête :
http://www.israel21c.org/201102158777/health/welcome-to-the-worlds-only-arab-bone-marrow-registry-in-israel
Personnellement, quand une attaque terroriste se produit en Israël, je ne sais pas pour sûr si c'est Israël qui devrait ensuite répondre en se vengeant, ou bien si cette attaque terroriste s'est faite en réponse à une attaque israëlienne antérieure...
Envoyé par Aleksander - le Samedi 2 Avril 2011 à 19:34
Tu es né comme ça ou tu t'es exercé pour etre aussi c-o,n aleksander ???? en tout cas à ce point la ça devrait etre puni par la loi
Même si Goldstone ne le reconnait pas de manière aussi claire, le résultat est le même.
Il avoue aussi que Tsahal a enquête sur ses erreurs, alors que le Hamas n'a rien fait du tout - mais ce bon Goldstone ne peut pas pour autant s'empêcher de déclarer qu'Israël n'a pas collabore lors de l'enquête, comme si cela suffisait a justifier ses propres erreurs !
Goldstone regrette donc son rapport qui a accuse Israël de crimes de guerre. Dans l'article publie hier, vendredi 01 avril 2011, et qui est nomme «réexamen du rapport Goldstone sur Israël et les crimes de guerre", le juge sud africain déclare :
"Si j'avais su alors, ce que je sais maintenant, le rapport Goldstone aurait été un autre document"
Il précise que le rapport final de la Commission de l'ONU, rédigé par des experts indépendants, et présidé par le juge Mary Davis, déclare
qu '«Israël a consacré d'importantes ressources pour enquêter sur plus de 400 allégations d'inconduites dans la bande de Gaza, alors que le Hamas n'a pas mené une seule enquête sur les tirs de mortiers et de missiles sur Israël".
A SUIVRE
Goldstone reconnait maintenant, après que les résultats des enquêtes de Tsahal aient été reconnus par la commission de l'ONU, qu'il s'avère que les citoyens n'étaient pas des cibles fixées par la politique de défense de l'Etat d'Israël.
Le juge sud-africain a rappelé le bombardement d'une maison qui a tué 29 personnes. Aujourd'hui, il est d'accord avec la déclaration d'Israël que la maison a été bombardée, par erreur, après que des informations erronées fournies a un commandant israélien par des photographies prises par des avions sans pilote. Alors que l'officier israélien fait l'objet d'une enquête suite a l'ordre d'attaque, Goldstone a ajouté que "Il semble que Tsahal fera les ajustements nécessaires, et je suis sûr que si l'agent, qui est accusé de négligence, est reconnut coupable, Israël réagira de manière appropriée."
Goldstone a regretté que son comité n'ait eu aucune preuve pour expliquer les circonstances dans lesquelles des civils ont été blessés dans la bande de Gaza, parce ce que cela aurait probablement eu une incidence sur les résultats de l'enquête et ses conclusions.
A SUIVRE
"Nous avons présenté nos recommandations fondées sur des documents qui étaient en notre possession, malheureusement, il n'y avait pas de preuves fournies par le gouvernement israélien », écrit le juge, "Notre principale recommandation était que chacune des parties devait examiner de manière transparente, et de bonne foi, les cas mentionnés dans le rapport.
Israël l'a fait en a un pourcentage significatif, le Hamas n'a rien fait !"
Goldstone a déclaré qu'il avait espéré que le Hamas ferait un minimum, après avoir constaté qu'il a commis des crimes de guerre, et qu'il cesserait ses attaques contre des citoyens israéliens. "Malheureusement, ce n'est pas le cas, a-t-il admit," des centaines de roquettes et plus ont été lancés sur des cibles de la population civile du sud d'Israël. Le fait qu'il y ait relativement peu de victimes Israéliennes ne diminue en rien les actes de criminalité et les tirs illégaux de roquettes et les bombes de Gaza. Le conseil des droits de l'homme doit condamner ces actes criminels de manière la plus forte possible"
A SUIVRE
Il a également évoqué l'assassinat de la famille Vogel d'Itamar. Le conseil des droits de l'homme a appelé l'ONU a dénoncé ce massacre de sang-froid, impardonnable, du jeune couple israélien et de leurs trois jeunes enfants dans leur lit.
http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4050922,00.html

Envoyé par Aleksander - le Samedi 2 Avril 2011 à 19:34
par contre ce qui est sur c'est que toi tu en fait une belle d'ENFL..........! pauvre type.