English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sortir du Sinaï immédiatement !

Le QG de lutte antiterroriste attaché au Bureau du Premier ministre appelle les Israéliens se trouvant dans le Sinaï à revenir immédiatement en Israel. D'après des renseignements obtenus par Tsahal, des organisations terroristes planifient à l'aide d’éléments locaux de capturer des Israéliens  et de les détenir comme otages.
79 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 3 Avril 2011 à 16:23
"diffamé, diffamé, il en restera toujours quelque chose", cette attitude date de Noé, ceux qui ont adopté le mensonge avec la bouche que HM leur a donné, ne pourrons jamais s'habituer au peuple du D.ieu d'Israël !

Mes amis, c'est un signe de plus que nous sommes sur la bonne voie ! Voudriez-vous être du même côté que ces cancrelats recouverts d'excréments et de parjures ?

Ils forment un amalgame gluant, musulmans, chrétiens sont pris dans la glu excrémentielles de leurs ancêtres, comme des mouches sur un papier tue-mouches !

Ils n'ont même l'amour propre leur octroyant la honte qu'ils desservent !, ils ne méritent pas cette honte qu'ils fuient comme les formes de vie immondes qu'ils sont devenus au fil des siècles. Regardez leurs antécédents, ils ne sont rien, ils n'existent même pas, ces résidus de morpuons asexués ! Même l'enfer n'en voudra pas, ils resterons collés sur leurs idoles gluantes ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 3 Avril 2011 à 16:57
LA MEILLEURE SOLUTION CONTRE LES ATTENTATS ET TOUTES EXACTIONS DU HAMAS OU DE LEURS FRERES DU DJIAD,C'EST D'ELIMINER TOUS LEURS CHEFS.,ET PAS LES LAMPISTES.ILS REFLECHIRONT A DEUX FOIS AVANT DE S'EN PRENDRE A NOTRE PAYS.NORBERT LACHKAR
Envoyé par Norbert_008 - le Dimanche 3 Avril 2011 à 17:17
QUEL CRIME ISRAËL A COMMIS?
CELUI D'ERADIQUER LES LANCEURS DE MISSILES QUI
S'ACHARNENT DEPUIS DES SEMAINES A BOMBARDER
LE SUD DU PAYS.
Il ne faut pas intervertir les évènements et surtout la responsabilité
de ce qui se passe sur le terrain. Le Hamas et les autres groupements
terroristes ont choisi d'imposer à Israël la stratégie de l'insécurité constante
pour les populations juives pour leur rendre la vie impossible.
Et bien, que Tsahal inverse cette stratégie est de bonne guerre!
Ils reçoivent ce qu'ils sèment la mort.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 3 Avril 2011 à 21:02
se vrais Triste
Envoyé par Arturo - le Lundi 4 Avril 2011 à 02:15
c est flagrant, la lybie, la syrie, tunisie, algerie, yemen, irak,iran, pas de rapport goldstone, ni vu , ni connu, pas d enquetes??, et la cote-d ivoire??, les conclusions d enquetes sur les atrocites, les viols, la barbarie dans ces pays envers leur peuples seraient edifiants, alors mr goldstone pas de rapport??, il est vrai que la non democratie de ces pays empeche toute enquete, ceci expliquant cela
Envoyé par Roland_017 - le Lundi 4 Avril 2011 à 10:14
Européens, consacrons UN PEU DE TEMPS à canaliser les flux migratoires de multitudes sans métier véritable, sans compétences. Encourageons les immigrés de toutes origines à rester chez eux et reconstruire leur pays, avec courage comme les israéliens l’on fait. Ne perdons pas notre temps avec les boutiquiers du Hamas du Hesbolah du Fatah ou FATRA ou blabla . EUROPEENS CONSACRONS BEAUCOUP DE TEMPS à stopper la désindustrialisation qui est galopante au profits des pays à bas salaire. Nos espaces créatifs , diminuent en nombre. Nos fonctionnaires en pantoufles nous offrent peu de résultats . NOTRE SAVOIR FAIRE s’éteint. Votons pour des cœurs intelligents .
Envoyé par Boris_002 - le Lundi 4 Avril 2011 à 12:10
Que vient faire "les coeurs intelligents" en fin d'une conclusion d'interet général et mathématique?
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 4 Avril 2011 à 14:30
Oui Elie je peut etre comprend ce que veut dire Boris, des coeurs qui fonctionnent avec la reconnaissance des veritables amis et pas par l'interet du petrole et autres geostrategie... Mais peut etre je me trompe et Boris saura nous eclairer
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 4 Avril 2011 à 16:18
L'amitié c'est pas l'intelligence, le coeur à ses interets que la raison parfois ignore.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 4 Avril 2011 à 16:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes