English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

ElBaradei : si Israël attaque à Gaza, nous riposterons

Dans une interview accordée à des médias en langue arabe, l’ancien président de l’AIEA et actuel candidat à la présidence égyptienne, Mohammad ElBaradei, a mis en garde Israël contre une attaque à Gaza. « Si Israël attaque la Bande de Gaza, l’Egypte ne restera pas les bras croisés, elle ripostera », a-t-il déclaré.
66 commentaires
IL Y A LONGTEMPS QUE JE PENSE QUE CE EL BARADEI EST UN SERPENT QUI A FAIT AVANCER LES RECHERCHES SUR LE NUCLEAIRE DE L'IRAN EN FAISANT DES RAPPORTS TRONQUES.COMMENT PEUT ON FAIRE CONTROLER UN PAYS MUSULMAN PAR UN AUTRE MUSULMAN,FAISANT PARTIE DES FRERES MUSULMANS EGYPTIENS??????JE RECOMMANDE A ISRAEL DE BIEN SE MEFIER DE CE BATARD,A L'AVENIR !!!!!!!!!!!!
Envoyé par Norbert_008 - le Mardi 5 Avril 2011 à 14:31
Trop kiffant Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 5 Avril 2011 à 15:13
La France renoue avec la politique de la canonnière, qui consistait à envoyer une canonnière bombarder les peuples qui ne se pliaient pas a sa volonté. Mais le pire dans ce néo-colonialisme c'est qu'il ne sert plus les intérêts directs de la France mais ceux d’une soi-disant "Communauté Internationale" aux ordres de l'OCI (Organisation de la Communauté Islamique). Pour la Libye nous défendons Al Qu’aida et l'Iran contre Kadhafi (qui est aussi une fripouille), pour la Cote d'Ivoire nous défendons Alassane Ouattara qui représente les musulmans du Nord contre les chrétiens du Sud de Gbagbo. La France défend donc les intérêts de l'islamisme conquérant. Que se passera-t-il demain au PO si Israël pour se défendre se met en travers des intérêts de l’islamisme ? Aurons nous aussi droit aux attaques de l’OTAN mandaté par la "Communauté Internationale"?
Envoyé par Serge_067 - le Mardi 5 Avril 2011 à 15:48
Bonjour Edmond , justement a coté mon comment ici ! Car il été posté sur un autre sujet et est apparu ici et encore sur un tout autre blog par " magie " du net !

Merci pour ton lien que je découvre juste la !
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 5 Avril 2011 à 16:15
-"El Baradei,;-nous riposterons(??!!) si Israel attaque gaza"-
je me demande;
1,;-a partire de Quand Gaza est devenu un terre Egyptien??
2,;-si ils "ripostent" -(je n'est sais pas vraiment le Quel Droit!!??)-ils se perdirent encore un fois de plus contre Israel!!
mais cette fois,...............ONU,UE,ou USA,peu importe le quel geule,on Garde pour nous Tout le Sinai!!! Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 5 Avril 2011 à 16:19
Int'ressant le discour de ce pitre
Si j'inverse les données,il voudrait donc dire que si gaza lance des qassams,c'est la meme chose que si l'egypte les envoyait ???????? Embarrassé En colère ! Triste
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 5 Avril 2011 à 16:33
Oui c'est à peu près cela Danie, grand défenseur du Hamas et des frères Musulmans, mais ceux ci le rejettent !!! alors qu'en se mettant de leur côté, il croyait avoir gagné la partie.
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 5 Avril 2011 à 16:38
Remarquable le article Edmond . Il résume bien que Claude et moi ont discutée en privée .
Je ajoute seulement que un jour il faut payer pour tout ces erreurs de nos " grand penseurs " . Partout ou ils ont voulu apporter leur " aide " le bordel été plus grand que avant . Sauf la les voix pour réclamer commission du enquête , condamnations pour crime du guerre etc. , sont nul part a entendre .
MRAP et tout ces organisations silencieux , pas une démo , rien . C'est a penser que les " pauvres opprimées " , les victimes sont pas la ou on peut les voire , non les seul élus sont les palos , les libyens et les gens en Cote d'Ivoire .
Que importe les raisons , on fonce " proportionné " et trouve encore le temps pour se occuper de Israel . Et ça aussi avec les mêmes intentions des " amis " .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 5 Avril 2011 à 16:41
Oui Sonia, ce que dit Edmond est tout à fait juste, et je trouve aussi que Serge a également bien vu les choses comme elles se passent actuellement!!! J'aime mieux vous dire que la France ne sera pas tellement la bienvenure en Afrique, car quoi qu'on en dise, la CDAO a toujours rechigné à frapper la Côte d'Ivoire, ils se sont dit, sans doute, qu'un jour, cela pourrait bien leur arriver aussi!!! et au train où cela va, un certain président, se prenant, tout à coup, pour le maitre du monde, Obama ne faisant plus le poids, entrainant facilement dans sa lancée, un certain Mr Ban, qui n'a aucune volonté et pond des résolutions à tour de bras, pourrait bien décider de poursuivre sur sa lancée!!! qui sait !!! oserait il , tout de même, aller jusqu'à s'en prendre à Israël !!! je n'ose y croire, car là il y regarderait peut-être à 2 fois, face à Tsahal .
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 5 Avril 2011 à 17:14
Peu à peu commencent à se préciser les linéaments de ce que j'appelais, il y a trois mois, " le plan B " de l'équipe Obama-Clintons-Brzezinski. Son plan A - faire plier Netanyahu ou, à défaut, faire en sorte qu'une autre coalition gouvernementale remplace la sienne - a définitivement échoué fin novembre, début décembre ( Remarquons que la cheville ouvrière de ce plan, Rahm Emanuel, avait, constatant son échec, rendu son tablier et s'était replié de la Maison Blanche sur la mairie de Chicago ). Pour Obama - comme pour l'ONU, entièrement sous la coupe de l'OCI et de ses alliés du type Chàvez ou Castro - LA question politique essentielle est celle du " conflit israélo-palestinien " . TOUT le reste est secondaire. Derrière - ou avec - cette question se trouve celle, effectivement capitale, du rapport de l'Occident avec le troisième totalitarisme : l'Islâm.
La perspective indiquée par le discours du Caire d'Obama est celle de l' " apeasement " et d'un Munich à l'échelle planétaire.
Cette perspective suppose, non plus d'affronter ou de maintenir endigué - par le moyen de régimes autoritaires du type Moubarak - les forces réelles de l'islamisme contemporain ( elles sont au nombre de deux : dans l'Islâm sunnite, les Frères Musulmans. dans l'Islâm shî'ite, l'Iran ), mais de trouver avec elles les termes, les moyens et les voies d'un accord global. Il s'agit, non de " rollback " ni même de " containment " , mais de faire à l'Islâm les concessions jugées nécessaires pour permettre un
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 5 Avril 2011 à 19:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute