English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza : le Hamas décrète l'état d'urgence

Le Hamas a décrété samedi l'état d'urgence dans la Bande de Gaza en raison des tensions accrues avec Israël ces derniers jours. Les services de sécurité ont donc été appelés à travailler 24 heures sur 24.
39 commentaires
Bande de fourbes, ça joue la provoque pour chialer aussitôt.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 9 Avril 2011 à 14:28


"L'ennemi sioniste insiste pour poursuivre ses attaques contre les Palestiniens et continuer à faire couler le sang alors que la communauté internationale reste silencieuse", a déploré le porte-parole sur le site du ministère de l'Intérieur. »
Choquémr ministre de terroristes de gaza moi je suis l'un de la communauté internationale et je m'en fout de vous,
Choquévous voulez la guerre En colère ! Choqué alors assumez maintenant et je ne suis pas tout seul de penser ainsi. Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 9 Avril 2011 à 14:47
April 09, 2011
Villeurbanne : agression antisémite par deux jeunes d’origine maghrébine
admin 2 Comments

Un étudiant de 21 ans a été sérieusement blessé par deux jeunes gens lors d’une agression à caractère vraisemblablement antisémite, hier soir à Villeurbanne (Rhône), a-t-on appris de source policière.

Selon le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Rhône-Alpes, le jeune homme, qui ne portait aucun signe distinctif, a été abordé près de la synagogue, hier vers 22 heures, par deux jeunes d’une vingtaine d’années lui disant qu’il avait une « tête de juif ».

Lorsque ce dernier a confirmé sa judéité, ses agresseurs lui ont tiré dessus à plusieurs reprises avec une « arme à grenailles » et l’ont frappé sur la tête et le corps. La victime, transportée aux urgences avec des plaies au ventre, sur la tête et au bras, est sortie de l’hôpital aujourd’hui et était entendue en fin d’après-midi par les enquêteurs.

« Le ton est monté entre les trois jeunes. Il y a eu un échange de coups et les deux jeunes d’origine maghrébine ont sorti un pistolet à billes et vraisemblablement une matraque », a précisé à l’AFP une source policière. « Cette agression a provoqué une vive émotion auprès de la communauté juive, et une profonde consternation », a déclaré le président du Crif Rhône-Alpes, Marcel Amsallem. « Il n’y a aucun doute sur le caractère antisémite de cet acte. C’est extrêmement grave, on passe ici à la violence physique avec une arme », a-t-il dit à l’AFP. Dans un communiqué, la mairie de Villeurbanne a condamné « fermement cet acte intolérable ».

Source : Le Figaro

Envoyé par Elie_043 - le Samedi 9 Avril 2011 à 15:44
ChoquéEt voilà Choqué Choquéencore deux racailles d'origine maghrébins En colère ! Choquéqui attaquent des juifs Sourire
Choqué tenez moi Choqué sinon je vais commencer tout seul nettoyer les rues de cette peste criminel En colère !

Triste Triste Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 9 Avril 2011 à 16:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Samedi 9 Avril 2011 à 18:11
Oui, Gérard : si une opération a lieu contre Gaza, il faut que ce soit " a degüello ! "
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 9 Avril 2011 à 22:11
"Le hamas décrète l'état d'urgence dans la bande de gaza":

Bien d'accord avec tous vos posts. Et si ces rats du hamas se cachent dans leur tunnels, il faut aller les en déloger et obturer tous leurs tunnels merd...iques.

Ca suffit comme ça, les caches d'armes dont la population civile israélienne fait tous les frais, en toute impunité, puisque la communauté internationale "tourne la tête" pendant que les terroristes du hamas tirent sur des civils israéliens et prennent lenfants et femmes palos comme boucliers humains...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 04:28
Au risque de me répéter, je dirais qu'Israël doit faire le nécessaire pour éliminer toute forme de terrorisme qui frappe son territoire; cela sans se préoccuper outre mesure des conséquences sur les populations et tant pis s'il y a des victimes civiles Palestiniennes; après tout si le Hamas est au pouvoir c'est parce que les civils l'ont bien voulu et si la situation ne leur convient pas, ils n'ont qu'à le dire et se révolter contre leurs dirigeants; malheureusement la guerre restera toujours la guerre, comme sous la 2ème guerre mondiale lorsque les Alliés ont bombardé l'Allemagne, beaucoup de civils allemands ont péri, leurs maisons ont été détruites et personne n'est venu reprocher à l'Angleterre ou aux Etats Unis d'avoir tués des innocents; il faut détruire Gaza un point c'est tout; cela servira d'exemple et les autres pays Arabes qui cherchent des querelles se tiendront bien tranquilles; c'est la loi de la guerre et pour survivre Israël ne doit pas avoir des états d'âme.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 05:58
D'accord à 1000% avec vous Daniel_097: Vous avez parfaitement raison de rappeler que si le hamas est à la tête de gaza (hamas = ex-frères d'égypte, chassés de leur pays par Moubarak parce qu'ils faisaient trop de "désordre" là-bas!!!), c'est par la volonté des palestiniens qui les ont élus "démocratiquement, sic..", pour virer le fatah et les remplacer par ces terroristes, qui, dès leur élection, se sont empressés de "liquider" le fatah, et surtout de "voler" la tirelire des palos (tirelire alimentée par les gogos de l'UE, donc avec NOTRE argent. Plus pervers que ça, il faut aller chercher très loin...).

On a vu ensuite comment ces "à la masse" se sont comportés pendant l'opération "plomb fondu", dont ils ont été les responsables, puisque initiateurs et provocateurs de tirs sur les populations civiles israéliennes (à Sdérot, entre autres): ils ont pris leurs "électeurs" palestiniens comme boucliers humains, ont assassiné leurs "frères du fatah", ont tiré sur la foule depuis les toits des hôpitaux, etc.. etc.. Bref, leurs fourberies habituelles, et toujours avec "les yeux fermés" d'une communauté internationale décidement bien laxiste pour eux, mais toujours intransigeante contre Israêl.

Le fameux "2 poids, 2 mesures" dont nous, juifs et israéliens, subissons tous les jours les conséquences funestes, avec les cortèges habituels de l'anti-sémitisme que cela entraîne....SHAME ON THEM ALL.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! En colère ! En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 08:11
AU RISQUE DE ME REPETER,JE DIS QUE LES JUIFS NE DOIVENT PLUS AVOIR PEUR.LORSQUE QU'IL Y A DES ATTAQUES,EN FRANCE,CONTRE DES JUIFS,IL FAUT Y REPONDRE A CHAQUE FOIS AVEC LES MEMES "ARGUMENTS",SANS AUCUN ETAT D'AME ET SANS PITIE.ON CONNAIT TOUJOURS LES EXTREMISTES ET C'EST A EUX QU'ILS FAUT S'EN PRENDRE.CES ARABES SONT TOUJOURS TRES FORTS QUAND ILS TOMBENT A DIX SUR UNE PERSONNE.QUAND AUX PALESTNIENS DE GAZA,ON CONNAIT LEUR COURAGE POUR ABOYER ET SE SAUVER.IL N'Y A QUE LES ISRAELIENS QUI LES CONNAISSENT BIEN ET QUI NE DOIVENT,SURTOUT PAS,TENIR COMPTE DES REACTIONS DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE,QUI SE TROUVAIENT ,OU,LORSQU'ILS SE SONT FAITS MASSACRER PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE.Norbert LACHKAR.
Envoyé par Norbert_008 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 11:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes