|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : le Hamas décrète l'état d'urgenceLe Hamas a décrété samedi l'état d'urgence dans la Bande de Gaza en raison des tensions accrues avec Israël ces derniers jours. Les services de sécurité ont donc été appelés à travailler 24 heures sur 24. Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
"L'ennemi sioniste insiste pour poursuivre ses attaques contre les Palestiniens et continuer à faire couler le sang alors que la communauté internationale reste silencieuse", a déploré le porte-parole sur le site du ministère de l'Intérieur. »
Villeurbanne : agression antisémite par deux jeunes d’origine maghrébine
admin 2 Comments
Un étudiant de 21 ans a été sérieusement blessé par deux jeunes gens lors d’une agression à caractère vraisemblablement antisémite, hier soir à Villeurbanne (Rhône), a-t-on appris de source policière.
Selon le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Rhône-Alpes, le jeune homme, qui ne portait aucun signe distinctif, a été abordé près de la synagogue, hier vers 22 heures, par deux jeunes d’une vingtaine d’années lui disant qu’il avait une « tête de juif ».
Lorsque ce dernier a confirmé sa judéité, ses agresseurs lui ont tiré dessus à plusieurs reprises avec une « arme à grenailles » et l’ont frappé sur la tête et le corps. La victime, transportée aux urgences avec des plaies au ventre, sur la tête et au bras, est sortie de l’hôpital aujourd’hui et était entendue en fin d’après-midi par les enquêteurs.
« Le ton est monté entre les trois jeunes. Il y a eu un échange de coups et les deux jeunes d’origine maghrébine ont sorti un pistolet à billes et vraisemblablement une matraque », a précisé à l’AFP une source policière. « Cette agression a provoqué une vive émotion auprès de la communauté juive, et une profonde consternation », a déclaré le président du Crif Rhône-Alpes, Marcel Amsallem. « Il n’y a aucun doute sur le caractère antisémite de cet acte. C’est extrêmement grave, on passe ici à la violence physique avec une arme », a-t-il dit à l’AFP. Dans un communiqué, la mairie de Villeurbanne a condamné « fermement cet acte intolérable ».
Source : Le Figaro
Bien d'accord avec tous vos posts. Et si ces rats du hamas se cachent dans leur tunnels, il faut aller les en déloger et obturer tous leurs tunnels merd...iques.
Ca suffit comme ça, les caches d'armes dont la population civile israélienne fait tous les frais, en toute impunité, puisque la communauté internationale "tourne la tête" pendant que les terroristes du hamas tirent sur des civils israéliens et prennent lenfants et femmes palos comme boucliers humains...
AM ISRAEL HAY
On a vu ensuite comment ces "à la masse" se sont comportés pendant l'opération "plomb fondu", dont ils ont été les responsables, puisque initiateurs et provocateurs de tirs sur les populations civiles israéliennes (à Sdérot, entre autres): ils ont pris leurs "électeurs" palestiniens comme boucliers humains, ont assassiné leurs "frères du fatah", ont tiré sur la foule depuis les toits des hôpitaux, etc.. etc.. Bref, leurs fourberies habituelles, et toujours avec "les yeux fermés" d'une communauté internationale décidement bien laxiste pour eux, mais toujours intransigeante contre Israêl.
Le fameux "2 poids, 2 mesures" dont nous, juifs et israéliens, subissons tous les jours les conséquences funestes, avec les cortèges habituels de l'anti-sémitisme que cela entraîne....SHAME ON THEM ALL.
AM ISRAEL HAY