|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël : deux roquettes tombent dans le Sha'ar HaNeguevDeux roquettes tirées depuis la Bande de Gaza sont tombées ce samedi après-midi dans le Conseil régional du Sha'ar HaNeguev. L'une d'elles a explosé près d'un kibboutz. On ne déplore aucun blessé. Articles connexes
333 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
voila pour la premiere, tu te fais un copier coller et tu te constitue un manuel de conversation
אני לא הבנתי הכל
Nouvel enregistrement de Shalit ?
admin 3 Comments
Le Hamas examine la possibilité de diffuser une nouvelle vidéo de Guilad Schalit. Selon la radio militaire, mercredi, le mouvement terroriste semble enclin à donner une nouvelle preuve de vie du captif israélien. “Mais Israël devra en payer le prix”, précisent les terroristes. Une annonce publiée, mardi, dans le journal officiel du Hamas, al-Resalah.
“Guilad Schalit apparaîtra-t-il à nouveau à l’écran ?”, s’interroge le journal tout en signalant qu’une telle diffusion mettrait Netanyahou sous pression pour qu’il procède à la libération des prisonniers palestiniens.
Lundi soir, le bureau du Premier ministre répondait à des appels d’anciens chefs des services secrets, au sujet de libération du jeune soldat. “Les efforts pour le ramener à la maison, sain et sauf, se poursuivent en permanence”, précise-t-il.
“Une année s’est écoulée depuis qu’Israël a présenté son plan de négociation au Hamas”, rappelle le bureau du Premier ministre. Pourtant le Hamas n’a toujours pas répondu, ce qui laisse supposer que l’organisation au pouvoir à Gaza n’a pas l’intention d’arriver à un accord de négociation.
“Outre le travail accompli pour ramener Guilad à la maison, le Premier ministre est aussi responsable de la sécurité de tous les citoyens d’Israël”, poursuit le communiqué.
Plus tôt dans la journée de lundi, l’ancien chef du Shin Bet (Services de sécurité intérieure), Yaakov Perry, a annoncé qu’
mais Joseph a raison etant donné que le rafale ne volerais pas sans l'electronique Israelienne, on va le renomer le RaphaEl
Je suis tres pessimiste autant que pour les soldats enlevés vivant juste avant lebanon 2