| 
Israël : Défense au Moyen-OrientTirs de missilesDeux obus de mortier tirés depuis la Bande de Gaza en direction d'agriculteurs dans les champs du Conseil régional Eshkol se sont abattus et ont explosés en ayant raté leurs cibles. Il y a quelques minutes un autre missile Kassam s'est abattu sur un terrain vague dans le Conseil régional de la Côte d'Ashkélon. 
Articles connexes 
	
 333 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 9 heures - Kountrass 
	Il y a 10 heures - i24 News 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes























Shavoua tov
_______________
Chaya...Chaya...le rav Chaya?
PAS TREVE avec la Hamas!!surtout pas!!! on est en avantageus position!!Faut continuer et Terminer avec Pour Toujour!!!!
Gaza cherche le conflit il espère rallier a lui le hezbolah libanais la Syrie les territoires l Égypte et même la Jordanie
Moi je racontais l'histoire du port du collier anti-puce de mon chien.
Lorsqu'il était jeune, à chaque fois que mon chien aboyait il recevait une ptite décharge électrique. Je vous assure qu'après quelques décharges il n'aboyait plus.
Même système pour les missiles, à chaque fois leur balancer un et un seul engin (attention à la réplique disproportionnée dont nous avons été accusés par notre Gouvernement)
Kol a kavod lé tsahal
E..........ichmor aléhem... AMEN
Il serait sage que de ne pas indiquer même à postériori, les sites chute de ces engins affreusement meurtriers, cela ne peut qu'aider les artilleurs palos.
Je serais curieux que tu fasse un copier collé de ce que tu affirme la