|
Israël : Défense au Moyen-OrientTirs de missilesDeux obus de mortier tirés depuis la Bande de Gaza en direction d'agriculteurs dans les champs du Conseil régional Eshkol se sont abattus et ont explosés en ayant raté leurs cibles. Il y a quelques minutes un autre missile Kassam s'est abattu sur un terrain vague dans le Conseil régional de la Côte d'Ashkélon.
Articles connexes
333 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 55 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 12:27
Sonia il y a dan ta phrase 16 mots, je n'en ai compris qu'un seul ce aui signifie que je comprend l'allement à 8%...
oui le mot c'est Joseph
Annexion unilatérale de la Judée et Samarie
Meir Ben Hayoun
Lors de la levée d’un toast pour la fête de Pessah au Likoud mondial qui a eu lieu mardi soir à Holon en présence de centaines de membres du Likoud, Danny Danon a interpellé le Premier ministre. Le président du Likoud mondial Danny Danon a demandé à Netanyahou d’annexer unilatéralement la Judée et la Samarie, la demande ultime de Menahem Begin après la Guerre des Six jours que lui-même n’avait pas réalisée lorsqu’il est arrivé au pouvoir en 1977.
Le Député Danny Danon a argumenté cette manœuvre comme une montée au créneau face à l’offensive politique arabe qui vise à déclarer la création d’un Etat « palestinien ». Danon a déclaré : « Face à l’agression de Salam Fayyad et de Mahmoud Abbas, à charge pour nous d’agir par une action de détermination sioniste »
Selon Danny Danon : « si le leadership de l’AP poursuit sa sauvagerie politique unilatérale par la déclaration d’un Etat « palestinien », le Premier ministre doit réagir sur le même terrain par l’application de la souveraineté israélienne immédiate sur toute la Judée et sur toute la Samarie. »
« A nous de reproduire le modèle de la souveraineté israélienne sur le Plateau du Golan initiée par Menahem Begin en 1981 de la même manière en Judée-Samarie », a conclu Danon.
a present me concernant,je passe un peu de temps le matin,plus le soir,mais quand vous avez un sujet comme le rafale cela devient une comedie a l'italienne,avec ugo tognazi,pour israel eden,mastroianni etant elie,(il lui ressemble un peu),et toi en nino manfredi;metteur en scene dino risi,cela pourrait etre moshé;
quand je rentre chez moi et que vous avez un sujet ,la je peux allé au ciné,et revenir le sujet est le meme,
hier c'etait le rafale,le malheureux il en a pris un coup sur le bec,il ne s'en relevera pas,si etait juif vous avez eté des terroristes a son egard,
les quelques mots que j'ecrirai sur cet avion est que marcel dassault en etait fier,c'etait son oeuvre avant qu'il ne parte,il en etait content et la vous avez traité sa machine en eau de boudin,
heureusement je passe autant de temps sur causeur,terre promise ,femmes.co.il,et d'autres sites aussi bon que celui la,sans commentaires;
Rédigé par JSS le Apr 13th, 2011 and filed under Afrique, Divers. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article
Les membres de la tribu Lemba, mangent Kasher et pratiquent la circoncision. Il est faciles de faire la distinction entre les Lemba et leurs voisins zimbabwéens, ils prient dans une langue riche en racines yéménites et hébraïques ou peignent, par exemple, des étoiles de David sur leurs pierres tombales.
La BBC a signalé samedi que les scientifiques britanniques ont réussis à prouver que les Lemba sont en effet juifs. La tribu, forte d’environ 80 000 personnes, réside dans le centre du Zimbabwe et dans le nord de l’Afrique du Sud. Selon les traditions Lemba, transmise oralement tout au long de leur histoire, leurs ancêtres étaient sept juifs qui ont quitté la Terre Sainte il y a 2500 ans,bien avant la destruction du second Temple. Ils traversèrent via le Yémen pour finalement s’installer en Afrique.
Le chanteur religieux Fungisai Zvakavapano-Mashavave déclare que peu de monde était au courant de l’existence de la tribu, et qu’il voulait que le monde soit mis au courant.
« Je suis très fier de réaliser que nous avons une culture riche, et je suis fier d’être un Lemba. Nous avons été un peuple très secret, car nous pensons que nous sommes un peuple spécial, » a-t-il déclaré à la BBC. Le professeur Tudor Parfitt, de l’université de Londres, a déclaré qu’il avait été surpris de découvrir les nombreuses coutumes juives pratiquées par la tribu.
« C’était incroyable, » dit-il. « Il semble que la prêtrise ait été continué à l’Ouest par les personnes appelées Cohen, et de la même manière cela a été poursuivi par les prêtres du clan Lemba. » « Ils ont un ancêtre commun il y a plus de 3000 ans, quelque part au nord de l’Arabie, qui est environ l’époque de Moise et Aaron, lorsque la prêtrise juive a débuté. »
Tudor Parfitt, un expert de renommée mondiale, a passé 20 ans à faire des recherches sur les Lemba, et a vécu parmi eux pendant six mois.
Ils n’ont pas envie d’émigrer en Israël mais restent profondément attachés à la survie de cet Etat comme reférence de la fin de l’exil du peuple Juif.
Adapté en Français par Guershon Nduwa – FJN
Appartement de luxe en plein coeur de Jérusalem. Pour plus d'infos cliquez i
Envoyé par Joseph_075 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:56
je ne suis pas certain que ça existe, ce qu'il te faut c'est une interface en hebreu je veux dire un clavier
mais pourquoi vouloir ecrire en hebreu puisque tu ne parle pas l'hebreu ???? continue en français et tout le monde comprend