|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe rêve d'Erdogan : plus d'Israël ?En pleine campagne électorale, le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, qui part favori, a présenté à la population sa plateforme politique et son rêve pour la décennie à venir : « Manifeste pour 2023 ». Ce document évoque notamment la place de la Turquie dans la stratégie régionale. Mais les observateurs ont noté qu'Israël n'a même pas été nommé, alors que la détérioration des relations israélo-turques a occupé une place de choix dans la politique extérieure d'Ankara depuis deux ans...
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 33 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 12 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Amen qu'ISRAEL devienne le pire cauchemar des nains comme erdogan, ahmamachinchose, et tous leurs amis psychopathes dont la place serait dans un asile psychiatrique plutôt que sur des scènes internationales ou même à la tête de leurs pays où ils ont mis leur population sous esclavage.
La meilleure preuve de l'amour de leurs peuplades pour ces fondus du bulbe (enturbanné) qui leur ont tenu "la dragée haute" pendant des lustres: ils sont maintenant tous déchaînés contre eux en hurlant à grands cris pour reprendre leur liberté.
Tous ces nababs, nabots venimeux qui ne savent que glapir leur haine contre Israêl (par jalousie et con...nerie congénitale), ont vraiment intérêt à arrêter les loukoums et à s'exercer au marathon, car ils vont avoir à courir très, très vite, incessamment sous peu, sous les glapissements des barbares qu'ils ont fabriqués. Juste retour des choses, et retour du berger à la bergère, comme un boomerang. Bien fait pour leurs gu..eules!!!
AM ISRAEL HAY
Alors, avant de regarder Israêl et de lui souhaiter du mal, que tous ces nabots venimeux fassent gaffe à leurs fesses, et s'exercent au marathon, ils vont en avoir sacrément besoin incessamment sous peu.....
Fermion nous les yeux de la différence différence et trouvons nous le point commun un moment de réélection collective. Regardé vous cette link puis que l'islam n' aime pas les chiens et les chinois les mangent, tire vous même les conclusions de la force que Dieu a mis dans la création.
Cela n'a rien a voir avec la thématique si haut développe mais est un belle leçon de vie , et que malheureusement par fois ceci manque a la humanité ; des animaux plus solidaires a l'amitié au delà du danger !!!! ye vous aimé merci..
j'aime Israël