|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes factions palestiniennes sont-elles devenues indésirables en Syrie ? Ou s'agit-il d'une man'uvre ?Selon le journal égyptien "Al Youm Al Sabeh" de ce mercredi, la Syrie aurait demandé aux dirigeants des factions palestiniennes de quitter immédiatement le pays. Khaled Mechaal du Hamas pourrait se réfugier au Qatar, et Abdallah Ramadan Challah, du Jihad islamique, s'exilerait en Iran. Le quotidien égyptien « Al Youm Al Sabeh » cite en effet des sources palestiniennes selon lesquelles « le régime syrien a informé les dirigeants palestiniens qu'ils sont désormais indésirables en Syrie, et leur a (...)
-
Nos points de vue
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Times of Israel
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Claude_107
Il y a 2 heures par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Les syriens, et tous les autres états arabes de la région ont très bien vu comment les "factions palestiniennes" (euphémisme utilisé pour "terroristes"), se sont comportées à gaza. Style: "ôtes-toi de là que je m'y mette", avec épreuves de force, attentats, kidnapping de l'autorité palestinienne" (et surtout de sa tirelire), détenue par le fatah avant l'arrivée des mongolitos du hamas, boucliers humains, défenestration de leurs "frères", etc. etc....
ET comme les syriens ne rigolent pas avec leurs territoires, leur fric surtout, et qu'ils n'ont pas les scrupules humanitaires et démocratiques des Israéliens, ils ne se sont pas gênés pour faire passer un message "fort et clair" auxdites factions, lesquelles ont très bien compris que "ça allait barder pour leur matricule" si elles restaient en syrie, surtout vus les "zévénements actuels" où les dirigeants syriens tuent leur population sans que les "droits de l' homme ne s'en offusquent., et ne veulent surtout pas que les "parasites palos" leur piquent leur gâteau.
Curieux quand même que ces parasites palestiniens n'aient pas opté pour une expatriation en jordanie (peut-être le souvenir du massacre de "septembre noir" par leurs frères "jordy" leur a-t-il rappelé de cuisants souvenirs??).
AM ISRAEL HAY
exactement comme il y'a quelques decennies la,en Yordanie sous le regne de Hussein !!
Malheureusement, "trop de démocratie tue la démocratie", et c'est cela qui mine Israêl, entouré de barbares sans aucun scrupule qui tiennent sous leur coupe une communauté internationale "pantalon à quartz".
AM ISRAEL HAY