|
Israël : Défense au Moyen-OrientSyrie : crimes contre l’humanité dans l’indifférence générale (vidéo)La Syrie, généralement si prompte à critiquer les actions défensives d’Israël contre les groupes terroristes palestiniens, s’enfoncent chaque jour un peu plus dans ce qui devient un véritable génocide de la population civile.
Les manifestations « pro changements » qui ont commencé il y a plus de cinq semaines prennent une tournure désastreuse au regard de la répression ordonnée par le dictateur Bachar al-Assad.
C’est aujourd’hui une véritable guerre d’extermination que l’armée a entamé contre la population civile qui désire, au même titre que dans d’autres pays arabes, plus de démocratie.
Bachar al-Assad, grand ami de l’Iran et de la Russie, « copains » des puissances occidentales et récemment réhabilite par les Etats-Unis, devrait être logiquement traîné devant la cour internationale de La Haye qui traite des crimes de guerres et des crimes contre l’humanité.
Mais rien n’est moins certain. Fort du soutien de la Russie et de la Chine, fort de l’indifférence européenne et de la « gauche » américaine, il est fort probable que le monde laisse le dictateur de Damas régler tranquillement la question démocratique soulevée par son peuple, dans un bain de sang qui a déjà commencé.
Pour preuve, parmi tant d’autres, une vidéo insoutenable filmée par des contestataires face aux soldats de l’armée syrienne :
La question que beaucoup se posent aujourd’hui est : « que fait le monde ? » Ce monde qui se précipite pour condamner Israël lorsque l’état juif élimine un terroriste du Hamas dans le Golfe, mais qui continue de flirter avec les dictatures arabes génocidaires. Ces images ne font que confirmer ce que nous savons déjà depuis fort longtemps, avec l’espoir que peut être le monde, les medias, et les populations endoctrinées daigneront ouvrir un œil sur l’horreur telle qu’elle existe vraiment dans les pays de la région. Articles connexes
74 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 4 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
le peuple syien alors qu'il déploie des efforts de propagande considérable
pour les gazaouis qui se portent très bien et ne manque de rien sauf la contrainte
islamiste avec sa police religieuse du style inquisition.
Une couverture médiatique cherchant à occulter la syrie est en directe connexion avec les "événements" médiatiques présents, la syrie représente la principale menace pour Israël et l'ensemble des politiques anti-israéliennes reposent à 90% sur la position syrienne envers Israël.
La fin du régime sanguinaire de assad marquera une grande étape dans la configuration de la région, l'ensemble des présences iraniennes et pro-iraniennes au liban et à gaza n'aurons plus qu'à rejoindre des flottilles en direction de la terre des mollahs, ce qu'il n'apprécierons guère !
celui-ci ému lui a confié :
!
Vendredi dans le métro parisien sera prévu
un attentat !!!!!!!
Ne prenez ps le métro vendredi soyez prudent !!
Faire circuler de tout urgence !!!!
!
il tue 700 personnes et les usa et l ue le trouven tencore respectabl ou est donc la voie des arabescomed habitude aux abonnes absents contre israelpour un seulhomme toutes les associations sont activées lonu le conseilde securite la france ????????
et la ??????
silence assad tue des arabes
quelle hontepour lemonde arabe civilisé