|
Israël : Défense au Moyen-OrientPremière fissure, moins de 24H après l'accord Hamas/Fatah : la coopération sécuritaire avec IsraëlMoins de 24 heures après la réconciliation entre le Hamas et le Fatah, une première controverse publique a éclaté entre les deux organisations quant à la coopération sécuritaire avec Israël. Un membre du comité central du Fatah, Hussein al Sheikh a déclaré que la coopération sécuritaire entre l'Autorité palestinienne et Israël se poursuivra, y-compris avec le gouvernement de transition prévu par l'accord interpalestinien. Par contre, un député du "parlement" du Hamas, Moshir al Masri a déclaré que la coopération sécuritaire avec Israël est un "crime qui pourrait mettre en danger les efforts de réconciliation palestiniens". Al Masri a, par ailleurs, précisé que l'accord du Caire n'aura aucune incidence sur l'affaire Guilad Shalit. Articles connexes
154 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 52 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Amen que tous ces négationistes se reçoivent "la monnaie de leur pièce", en retour de leurs forfaitures contre des victimes innocentes....
AM ISRAEL HAY
Quant à obama, même si il n'en est pas le responsable direct, de par ses actions "apparemment" incohérentes(téléphones à un ex-terroriste le jour de son investiture, discours du caire, signes ouverts d'allégeance devant ceux d'arabie saoudite, rigidité vis-à-vis d'Israêl, laxisme face à des terroristes comme le hamas, ou face à des psychopathes comme le nabot iranien, etc.. etc...), il n'a fait qu'"activer et "justifier" la haine muzz contre Israêl., les muzz se croyant dorénavant tout permis, puisque le grand frère "hussein" le leur permettait tacitement...CQFD.
Donc peut-être pas entièrement responsable, (et encore il serait intéressant de connaître l'origine des fonds "hallal" qui lui ont permis d'être élu président du pays le + fort au monde), mais coupable, certainement, vues ses fonctions.
AM ISRAEL HAY
En fait les puissances occidentales savent très bien que cette réconciliation n'est que poudre aux yeux pour mieux faire passer la pilule de la reconnaissance d’un "Etat de Palestine" qui a terme devrait (à Dieu ne plaise) remplacer l'Etat d'Israël. C'est pour cela que se développe aujourd'hui la propagande des Palos sur le thème Israël = Afrique du Sud de l'apartheid. Les gouvernements savent bien que cette propagande est bidon. Mais ils laissent se développer ce mensonge, car "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est enragé". Donc ils se sont faits à l'idée qu'une sortie de crise se fera au détriment de l'existence d'Israël. C'est le Munich du XXIème siècle. Prions et agissons pour faire dérailler ce train infernal.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 1 Mai 2011 à 22:00
voila c'est bien ce que je disais, et on apprend aujourd'hui la mort de ben laden, HM souffle sur nos ennemis, et lorsque tout serra devenu dans l'ordre ou il le veux, les enfants d'Israel, rajouteront à l'enumeration de Pessah "Dayenou"