|
Israël : Défense au Moyen-OrientOussama ben Laden a été tuéLe fondateur et chef historique d'al-Qaida, Oussama Ben Laden, a été tué dimanche 1er mai, au Pakistan, lors d'une opération commando des forces spéciales américaines près de la capitale Islamabad. Barack Obama a annoncé sa mort lors d'une allocution solennelle, en direct depuis la Maison-Blanche, à 5h30 (heure française) ce lundi matin. «Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'al-Qaida, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents», a déclaré le président américain. Il a précisé que Ben Laden a été tué à Abbottabad, une ville située au nord d'Islamabad.Cette mort met fin à dix ans de traque après les attentats du 11-Septembre, «Justice est faite», a affirmé Barack Obama, tout en prévenant ses compatriotes que la nébuleuse terroriste continuerait à essayer de s'en prendre aux Etats-Unis malgré la mort de son chef. En dépit de l'invasion de l'Afghanistan fin 2001 et du renversement du régime des talibans qui abritait la direction d'Al-Qaïda, Ben Laden avait jusqu'ici échappé à la capture et même aux tentatives de localisation. Nous republions à cette occasion un article sur la stratégie suivie par al-Qaida pour poursuivre sa guerre sainte (djihad) contre l'occident. La psychose aux Etats-Unis n'était plus remontée à ce niveau depuis plusieurs années. Au point que Barack Obama, le président des ... Lire la suite
Articles connexes
113 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
Mais a til été tué comme il est dit ou n'est ce pas une mise en scène Hollywoodienne ?
BEN LADEN, était hospitalisé pour une affection rénale double néphrite ayant entraine une complication cardiaque ayant entrainé sa mort dans un hôpital Américain, Sa mort a besoin d'être signalée au monde des terroristes avec un certain faste pour leur montrer que l'on peut , par soldats de l'ombre interposée , tuer tout chef terroriste qui se veut une emblème , de l’internationale arabe ou musulmane que tous les musulmans ne partagent pas. Il est mort, comme Hitler, comme Mussolini pendu par les pieds, il est mort en terroriste , pas en musulman. Enfin, a quand le tour des autres chefs de bandes plus ou moins dits politisés qui déploient le terrorisme a travers le monde et surtout envers Israël ?
Moi je conseil a ces gens plut tôt de boire l'eau pure du puits de Jacob pour les pardon de péchés avec la Image et la lumière de l'intelligence et l'amour du vrais Dieu !!!
Reste encore ca maison a détruire et construire un Estelle en hommage aux morts du 11 de septembre avec un historique de la maison de le horreur. Un outre solution plus pratique est faire un dépôt d'ordures pour toute la poubelle d'Italie et du moyen orient.
il serait vivant et prochain candidat des législatives des extrémistes "infiltres" du FN!
Cela ne m' étonne pas que les laïques et outres l'ont détonné et bétonné et avec des tonnes aux fond de la mer et dans un faille sismicslamique .
"Qu´Israel ne se réjouisse pas trop de pouvoir s´auto risser à faire le chasseur de têtes hors de son territoire maintenant. Il y a du salpêtre dans ce tonneau! "
Ne panique pas, tranquille Mrine il ne vont pas te chercher pour le moment il ont d'autres ogres et chattes a fouetter, pas de "para-no ni de para-ui" !