|
Israël : Défense au Moyen-OrientMort de Ben Laden : Israël craint des représaillesEn Israël aussi, à l'instar des démocraties occidentales, l'on craint des représailles après l'élimination d'Oussama Ben Laden par les USA au Pakistan. Comme en Europe et aux Etats-Unis, l'état d'alerte a été élevé dans le pays, qui pourrait essuyer des tirs de roquettes ponctuels à sa frontière nord ou en provenance du Sinaï, a indiqué un responsable sécuritaire israélien. Articles connexes
113 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
9 Février 2026 - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Jcl
Il y a 2 heures par Jcl
Il y a 2 heures par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes























Déposer de l'argent en suisse voyons !!!!!
Seul chose que reste , est que encore une fois le mal et le bien sont très proche . Le bien , un salop de moins , mais il restent trop encore pour se réjouir .
Que pour Obama ça a pas pu mieux tomber , ça fait taire les voix que parlent de ses origines et tout que va avec . L'Amérique en euphorie - c'est des voix que reviennent vers lui .
On eut pu croire que tout la haine des fous de allah soit concentré sur l' Amérique , mais non , leur " héros " est déjà devenu un " pantin des sionistes " . C'est bien leur logique a eux seuls , héro et pantin en même temps .