|
Israël : Défense au Moyen-OrientMort de Ben Laden : Lieberman établit un parallèle avec Yom HashoahLe ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a salué hier l'élimination de l'''ennemi public numéro 1", et a fait le rapport judicieux entre sa mort et la journée de commémoration de la Shoah. S'exprimant sur les ondes de Kol Israël, il a affirmé : ''Ben Laden était un ennemi des États-Unis et de l’humanité tout entière, y compris d'Israël. Al-Qaïda reste cependant un danger, tant ils font tout pour déstabiliser Israël depuis la Judée, la Samarie et Gaza."
Avigdor Lieberman a également déclaré que la mort de Saif al-Arab al-Kadhafi, suite aux bombardements de l’OTAN en Libye montre que le meilleur moyen de combattre la terreur et les terroristes est l’élimination ciblée… Et qu’ainsi, Israël ne devrait pas être critiqué pour agir de même avec les palestiniens ayant du sang juif sur les mains. Articles connexes
113 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Ben Laden a également attaqué le successeur de Bush, Barack Obama, qui a rejeté un nouveau départ avec les musulmans, il a offert dans un discours à l'ensemencement 2009 en tant que «semences de haine et de vengeance contre l'Amérique."
Il est au courant obama du nombre de morts dans les toures jumelles pour déclarer une idiotie pareille?
" regarder mes commentaires dans la page " Un fils de Kadhafi tué dans un raid des l'USA""
viva wardisney et la montagne ruse !!!!
La notion musulmane de sainteté m'échappe complètement ....