|
Israël : Défense au Moyen-OrientMort de Ben Laden : Lieberman établit un parallèle avec Yom HashoahLe ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a salué hier l'élimination de l'''ennemi public numéro 1", et a fait le rapport judicieux entre sa mort et la journée de commémoration de la Shoah. S'exprimant sur les ondes de Kol Israël, il a affirmé : ''Ben Laden était un ennemi des États-Unis et de l’humanité tout entière, y compris d'Israël. Al-Qaïda reste cependant un danger, tant ils font tout pour déstabiliser Israël depuis la Judée, la Samarie et Gaza."
Avigdor Lieberman a également déclaré que la mort de Saif al-Arab al-Kadhafi, suite aux bombardements de l’OTAN en Libye montre que le meilleur moyen de combattre la terreur et les terroristes est l’élimination ciblée… Et qu’ainsi, Israël ne devrait pas être critiqué pour agir de même avec les palestiniens ayant du sang juif sur les mains. Articles connexes
113 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 15 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Mais a til été tué comme il est dit ou n'est ce pas une mise en scène Hollywoodienne ?
BEN LADEN, était hospitalisé pour une affection rénale double néphrite ayant entraine une complication cardiaque ayant entrainé sa mort dans un hôpital Américain, Sa mort a besoin d'être signalée au monde des terroristes avec un certain faste pour leur montrer que l'on peut , par soldats de l'ombre interposée , tuer tout chef terroriste qui se veut une emblème , de l’internationale arabe ou musulmane que tous les musulmans ne partagent pas. Il est mort, comme Hitler, comme Mussolini pendu par les pieds, il est mort en terroriste , pas en musulman. Enfin, a quand le tour des autres chefs de bandes plus ou moins dits politisés qui déploient le terrorisme a travers le monde et surtout envers Israël ?
Moi je conseil a ces gens plut tôt de boire l'eau pure du puits de Jacob pour les pardon de péchés avec la Image et la lumière de l'intelligence et l'amour du vrais Dieu !!!
Reste encore ca maison a détruire et construire un Estelle en hommage aux morts du 11 de septembre avec un historique de la maison de le horreur. Un outre solution plus pratique est faire un dépôt d'ordures pour toute la poubelle d'Italie et du moyen orient.
il serait vivant et prochain candidat des législatives des extrémistes "infiltres" du FN!
Cela ne m' étonne pas que les laïques et outres l'ont détonné et bétonné et avec des tonnes aux fond de la mer et dans un faille sismicslamique .
"Qu´Israel ne se réjouisse pas trop de pouvoir s´auto risser à faire le chasseur de têtes hors de son territoire maintenant. Il y a du salpêtre dans ce tonneau! "
Ne panique pas, tranquille Mrine il ne vont pas te chercher pour le moment il ont d'autres ogres et chattes a fouetter, pas de "para-no ni de para-ui" !