|
Israël : Défense au Moyen-OrientMort de Ben Laden : Lieberman établit un parallèle avec Yom HashoahLe ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a salué hier l'élimination de l'''ennemi public numéro 1", et a fait le rapport judicieux entre sa mort et la journée de commémoration de la Shoah. S'exprimant sur les ondes de Kol Israël, il a affirmé : ''Ben Laden était un ennemi des États-Unis et de l’humanité tout entière, y compris d'Israël. Al-Qaïda reste cependant un danger, tant ils font tout pour déstabiliser Israël depuis la Judée, la Samarie et Gaza."
Avigdor Lieberman a également déclaré que la mort de Saif al-Arab al-Kadhafi, suite aux bombardements de l’OTAN en Libye montre que le meilleur moyen de combattre la terreur et les terroristes est l’élimination ciblée… Et qu’ainsi, Israël ne devrait pas être critiqué pour agir de même avec les palestiniens ayant du sang juif sur les mains. Articles connexes
113 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
9 Février 2026 - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Jcl
Il y a 2 heures par Jcl
Il y a 2 heures par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes























Déposer de l'argent en suisse voyons !!!!!
Seul chose que reste , est que encore une fois le mal et le bien sont très proche . Le bien , un salop de moins , mais il restent trop encore pour se réjouir .
Que pour Obama ça a pas pu mieux tomber , ça fait taire les voix que parlent de ses origines et tout que va avec . L'Amérique en euphorie - c'est des voix que reviennent vers lui .
On eut pu croire que tout la haine des fous de allah soit concentré sur l' Amérique , mais non , leur " héros " est déjà devenu un " pantin des sionistes " . C'est bien leur logique a eux seuls , héro et pantin en même temps .