|
Israël : Défense au Moyen-OrientDan Méridor : l'élimination de Ben Laden est une victoire, mais le combat n'est pas finiLe ministre des Affaires de Renseignements, Dan Méridor a déclaré, mardi, que l'élimination de Ben Laden constituait une grande victoire, mais certainement pas la fin du combat contre le terrorisme. Il a ajouté que "cette opération signifiait la fin de l'impression de faiblesse que donnaient les Etats-Unis", et s'est réjoui pour "Israël qui a besoin d'une Amérique forte et puissante". Il a affirmé qu'Israël doit présenter un plan de paix qui soit clair et détermine les frontières durables et les blocs de population de Judée-Samarie. Méridor a exhorté l'Autorité palestinienne à faire le choix de la fin du conflit avec Israël ou rejoindre le Hamas, un mouvement terroriste qui soutient Ben Laden. Articles connexes
113 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 33 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 12 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
On est pas parfait je fait mes aveux ici on peux se tromper ! et si il est temps corrigeons nous la pensée et la parole et les actes !!
Certainement ! Ben Laden a été très triste et très abattu , ce jour du 18 octobre 2008 où rien n'a sauté,
!pas même le plus petit hall de gare !
hé hé !
Sympa's et avec sans de le humour Oui cela est certain, les pronostiques future a voire !!! hé hé
7 Israël news
Test ADN ont confirmé Bin Laden est mort
Les États-Unis ont utilisé des tests ADN pour confirmer le décès du chef d'Al-Qaïda internationale terroriste d'Oussama Ben Laden.
Pour en revenir à la mort de Ben Laden, que seuls les complotistes et les nostalgiques mettent en doute, devinez qui sont les seuls à ne pas se réjouir ? Le Hamas, bien sûr. Ce qui en dit long sur la prochaine " coexistence " des 2 courants palestiniens, à qui on souhaite bien du courage pour parler d'une seule voix. C'est excellent : plus le Hamas enchérit dans l'ignoble, plus il lui sera difficile de se donner une image de gestionnaire politique responsable aux yeux des opinions publiques. Voyez déjà la réaction du Congrès US.
quelle direction mahmoud abbas va-t-il choisir...ismaïel hannié va-t-il être son bras droit ? et khaled meschaal , le grand chef du hamas , que va-t-il devenir ?...va-t-il revenir au bercaïl pour asseoir sa situation ...une situation nouvelle surtout s 'il est élu président de l 'autorité palestinienne ...?
cette paix interpalestinienne va poser beaucoup de problèmes et à israël et au monde dit libre ... al qaïda veille au grain... surtout pas touche ... après le printemps arabe , il va y avoir l ' hiver européen , un hiver rigoureux ...
attention au froid !
je ne comprends pas pourquoi si vite se débarrasser de la preuve de la mort de bel laden
BEN LADEN A EU CE QU'IL MERITE ,QUI SERAS LE SUIVANT????