English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Mort de Ben Laden : manifestation à Gaza pour condamner l’opération américaine

Une vingtaine de Palestiniens se sont réunis aujourd’hui dans la bande de Gaza pour rendre hommage à Oussama ben Laden. Quelque 25 personnes, rassemblées devant l'université de la ville de Gaza ont brandi des photos et des affiches du chef d'Al-Qaïda Si la foule s’est dite opposée à l’idéologie de Ben Laden, elle a en revanche témoigné de sa colère à l’égard de l’opération menée par les Etats-Unis.
113 commentaires
" Daniel peut bien avoir trouvé le flanc: Ben Laden a été sous protection américaine depuis 2 000. Peut-être."

Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:22

Si les USA étaient LE MAL et contrôlaient tout; on pourrait croire possible que la synchronisation du printemps arabe et l'élimination de Ben Laden, en soit un signe révélateur.Je ne crois pas que les USA soient le bien ou le mal, et je ne crois pas que les usa contrôlent tout. Que les Usa aient soutenu des dictatures et des régimes islamistes, au proche et moyen orient, ne signifie pas qu'ils n'auraient pas soutenu des démocraties libérales, si elles avaient émergé dans cette vaste zone culturelle du monde. Les Usa se sont servis de Ben Laden contre les soviétiques , en Afghanistan, mais ben laden s'est coupé des usa avant la fin des années 90. Faire de Ben Laden , un employé des usa, l'employeur ingrat qui a viré son employé parce qu'il n'en avait plus besoin, sans indemnités chômage; c'est ridicule ! Goebbels disait: "plus le mensonge est gros, mieux les foules le gobent" mais les usa, sont-ils le régime nazi ? L'information circule, aujourd'hui. La démocratie, Internet , rendent difficile sinon improbable ou impossible de monter des manipulations , à l'échelle mondiale, comme Nathalie le suggère. En tout état de cause, B Laden était une ordure de la pire espèce.; il s'attaquait aux faibles, et ne mérite aucune compassion.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 4 Mai 2011 à 19:55
C'est plus un déballage du c.. du camion, mais d'un Ben à ordure Choqué
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 4 Mai 2011 à 20:43
Laurent, je ne suggère rien de particulier: Ben Laden n´a jamais eu plus de ficelles que nos gouvernements en ont.
Ma pensée est une scorie et mon langage une crotte. Laissons Edmond nous rapporter des nouvelles d´Asminabab.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 4 Mai 2011 à 21:09
Bonsoir, Nathalie. S'il vous plaît, ne dites pas ça de vous, ou de votre pensée.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 4 Mai 2011 à 21:45
http://www.pressafrik.com/Les-islamistes-a-l-heure-des-revolutions_a55615.html
site negationiste
Envoyé par Arturo - le Mercredi 4 Mai 2011 à 22:12
Envoyé par Nathalie_046 - Cette histoire d´entrée d´une force militaire américaine dans le Pakistan a été dite être motivée par une priorité éthique
tu veux voir les priorités éthiques des prêcheurs ?
Mouwaffak Al Rifai ait donné son assentiment à la publication du texte en question sur le site Internet du CIL, ceci sans compter le fait qu’il soutienne les mêmes thèses que celles exposées dans ledit texte.

Le texte publié

Page 15

« Il est un devoir du parent du petit garçon et de la petite fille qui ont atteint l’âge de discernement de leur ordonner de faire la prière et de leur apprendre comment la faire à 7 ans. Il les bat à 10 ans s’ils la délaissent, comme s’ils délaissent le jeûne si leur santé permet le jeûne. […]Ceci est un devoir pour le père. S’il ne le fait pas, il aurait mérité le châtiment le jour dernier. »

Page 16 :

« Et il est un devoir des responsables de tuer celui qui délaisse la prière par paresse. Ils le tuent s’il ne se repentit. »

Page 40 :

« Aussi ceux qui font le Jihad, qui partent à la guerre sainte pour attaquer les mécréants, ils n’ont pas se salaires chez le calife, chez l’imam, mais ils partent pour la récompense de Dieu, ils partent pour combattre les mécréants. Ceux là si on leur donne de l’argent récolté pour l’aumône obligatoire (la Zakat), c’est valable, car c’est bien ceci le sens du verset « et dans le sentier de Dieu ». Dans le sentier de Dieu ne veut pas dire construire une mosquée ou une école ou faire une association ou du sorte. »

Page 57 :

« la punition de celui qui boit de l’alcool est de 40 coups de fouet pour l’homme libre, et la moitié pour les esclaves. L’Imam peut augmenter le nombre de coups de fouets pour faire peur à ceux qui osent. Le Calife peut augmenter s’il le veut jusqu’à 80 coups de fouet »

NDLR : dès 40 coups de fouets, le supplicié risque la mort, à partir de 80, l’issue fatale est certaine.

Page 59-60 :

« Et la punition de celui qui fait le qathf [diffamation, dans sa conception islamique] est 80 coups de fouet pour l’homme libre, et pour les esclaves la moitié. »

Page 64 :

« la punition du voleur qui a volé l’équivalent d’un quart de dinar d’un coffre est de lui amputer sa main droite. S’il récidive, on devra lui amputer son pied gauche. S’il récidive on devra lui amputer sa main gauche, et s’il récidive encore on devra lui amputer son pied droit. »

Page 66 :

« Et il fait parti des péchés du sexe le Zina, la coïte, et c’est faire entrer la première partie de son pénis dans l’organe sexuel féminin. Ceci est le Zina, et ceci fait partie des grands péchés.

Et la Sodomie, ce qui est faire entrer la première partie de son pénis dans l’anus. Et ceci est également parmi les grands péchés.

Et la punition de l’homme libre ou femme libre qui a déjà été marié une fois dans la vie est d’être lapidé par des pierres de taille moyenne jusqu’à la mort. Celui ou celle qui n’a jamais été marié avant, sa punition est 100 coups de fouet, et une expulsion du pays pendant une année. La punition de l’esclave est la moitié de ceci. »

Page 76 :

« Et d’attaquer les caravanes, et sa punition dépendra alors de ce qu’il aurait fait, soit une punition corporelle, soit en lui amputant le bras et la jambe opposés, s’il n’est pas tué, ou bien , s’il a tué, il devra être tué et crucifié»

Le texte parle à de nombreuses reprises du traitement réservé aux esclaves et précise que l’esclavagisme existe dans certains pays musulmans et est aboli dans d’autres, sans ne jamais rejeter cette pratique. Il autorise donc implicitement l’esclavagisme.

Source :

http://www.al-islam.ch/section_articles_arabe/islam.swf (Cheikh Abdullah Al Harari, la science obligatoire pour chacun);
Envoyé par Arturo - le Mercredi 4 Mai 2011 à 22:17
Envoyé par Laurent_033
Goebbels disait: "plus le mensonge est gros, mieux les foules le gobent"

Et bien lui grand menteur il le savait ! puis que lui étais un analyste négationniste et mythomane et Il s'est donné la mort à Berlin le 1er mai 1945, avec son épouse Magda, après avoir empoisonné leurs six enfants!!!!!!!!

Paul Joseph Goebbels, né le 29 octobre 1897 à Rheydt et mort à Berlin le 1er mai 1945, était un homme politique allemand, membre du Parti national-socialiste.
Ministre du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande sous le Troisième Reich de 1933 à 1945, son nom reste indissolublement lié à l'emploi des techniques modernes de la manipulation des masses et de la démagogie qu'ont été capables de diffuser les propagandes des États totalitaires.
Joseph Goebbels était un ami proche d'Adolf Hitler et, avec Hermann Goering et Heinrich Himmler, un des ministres les plus puissants et influents du régime national-socialiste,
particulièrement par sa position de ministre du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande.
Envoyé par Arturo - le Mercredi 4 Mai 2011 à 23:19
"Son rôle est très important dans la mise en place de la dictature nazie et de la diffusion des mots d'ordre. Selon ces paroles ; « l'idéal, c'est que la presse soit organisée avec une telle finesse qu'elle soit en quelque sorte un piano sur lequel puisse jouer le gouvernement »
(C'est le même système actuelle qui a été mis en place pour les questions du moyen orient )

C'est son ministère qui régente et censure la presse écrite, la radio, le cinéma, l'art. Sous son impulsion, les moyens modernes de communication sont considérablement développés : radio, informations cinématographiques et même télévision (dès 1935)."
Lui est constamment aux avant-postes dans la radicalisation du régime contre les Juifs.Par exemple, lors de la Nuit de cristal, dont il apparaît comme le principal instigateur.
Il est directement responsable des Volkssturm, troupes de réserve composées d'adolescents et de personnes âgées, lors de la bataille de Berlin. Est pour cela qui est le lider postum des jeunesses néonazis hitlériens.
Goebbels joue un rôle déterminant à Berlin dans l'échec du complot du 20 juillet 1944 contre Adolf Hitler, faisant possible une conversation téléphonique entre le commandant Otto Ernst Remer et Hitler dans le Wolfsschanze et qui a été Capturé par les Américains à la fin de la guerre, il fut prisonnier jusqu'en 1947. Après la guerre, il a co-fondé le Sozialistische Reichspartei (SRP)vant de s'exiler en Espagne et de s'afficher comme un négationniste dur.
Envoyé par Arturo - le Jeudi 5 Mai 2011 à 00:02


Le Sozialistische Reichspartei (SRP) Parti impérial socialiste était un parti politique allemand créé en 1949 par des militants nazis exclus comme Otto Ernst Remer du DKP-DRP (Deutschen Konservativen Partei - Deutschen Rechtspartei).
Actif principalement dans le Nord de l'Allemagne, et compta jusqu'à 10 000 adhérents. Reprenant une part importante du programme du NSDAP, il a été interdit en 1952 par la Cour constitutionnelle de la RFA. Ses militants ont alors intégré d'autres partis dont le DP, le DRP et le FDP.
Est significative comme le Islam fait amalgame avec Hitler et joindre le camp de tous les éléments fascistes et rétrogrades de l'extrême-droite française. Exemple ;
Youssef al-Qardaoui ou Yûsuf Al-Qaradâwî (né en 1926) est un savant religieux musulman sunnite qatariote d'origine égyptienne. Il est président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa.
Youssef Al-Qaradâwî considère que le judaïsme partage avec l'islam beaucoup de points communs dans la religion, comme l'interdiction de manger du porc, le fait que la viande cachère soit aussi halal, l'absence de représentations dans les mosquées et les synagogues. Il appelle cependant aux meurtres de ces mêmes juifs lors de l'une de ses interventions quotidiennes sur Al jazera via l'une de ses interprétations personnelles du Coran: " Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux Juifs des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils les Juifs aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. c'était un châtiment divin Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. En conclusion, j'aimerai dire que la seule chose que j'espère, au crépuscule de ma vie, c est que Allah me donne l'opportunité d'aller au pays du jihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant. je tuerai les ennemis d'Allah, les juifs"
Il s'est déclaré hostile à la loi française contre le port de signes religieux ostensibles. Au cours d'un meeting au Bourget, il préconise au citoyen français musulman de ne pas voter pour un candidat d'un parti qui aurait soutenu la loi française contre le port du voile islamique à l'école. Selon Al-Qardaoui,
D'une part, il considère que la démocratie est compatible avec l'islam et la considère comme souhaitable pour les pays musulmans mais soutient que les lois de la charia ne doivent pas être amendées pour se conformer aux valeurs et standards humains changeants
« Tous les juristes musulmans s'accordent à dire que l'apostat doit être puni » et pense qu'accepter la sécularisation dans une société musulmane à la place de la charia est l'équivalent de l'apostasie
Envoyé par Arturo - le Jeudi 5 Mai 2011 à 00:43
Envoyé par Elie_C'n'est plus un déballage du c.. du camion, mais d'un Ben à ordure Choqué

C'n'est plus un déballage du c.. du camion, mais d'un Bin à ordure Choqué a tora bora Rigole hé hé
Envoyé par Arturo - le Jeudi 5 Mai 2011 à 04:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes