English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sept suspects palestiniens, recherchés par Tsahal, arrêtés cette nuit en Judée-Samarie

Tsahal a procédé, cette nuit, à l'arrestation de sept Palestiniens recherchés pour activités terroristes en Judée-Samarie. Les suspects ont été transférés aux forces de sécurité aux fins d'interrogatoire.
2 commentaires
"Sept suspects palestiniens, recherchés par Tsahal, arrêtés cette nuit en Judée-Samarie":

Bien fait pour ces salopards. Par contre, au lieu de les mettre comme d'hab. dans les prisons " 5 étoiles -dans leurs yeux- israéliennes", il faudrait que les responsables israéliens les envoient valdinguer dans les tunnels creusés par ces rats (en refermant les entrées et les sorties, et en les mettant au pain sec et à l'eau pendant une période indéterminée, jusqu'au moment où ils avoueront où est notre frère Guilad Shalit).

Il est quasiment certain que tous ces mongolitos doivent connaître le lieu de détention de notre malheureux frère, mais qu'ils se sont "donné le mot" avec perversité pour laisser "mijoter" famille et politiques en Israêl, et "faire monter les enchères": 1 prisonnier israélien (et encore dans quel état!!!), contre 1000 terroristes muzz gras et bien portants, tous prêts à recommencer dès leur sortie de prison, sûr et certain. Qui dit mieux???

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 6 Mai 2011 à 18:45
"Sept suspects palestiniens"

Quel beau pléonasme ! Rigole
Envoyé par Julie_009 - le Vendredi 6 Mai 2011 à 21:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes