|
Israël : Défense au Moyen-OrientFrères Musulmans : « Les Palestiniens paient pour la Shoah »L'argument fallacieux usé jusqu'à la corde a été cette fois-ci brandi par les Frères Musulmans d'Egypte, ce qui est « fort en café » lorsqu'on sait que ce mouvement créé en 1928 par Hassan Al-Bana (grand-père de Tarik Ramadan) était alliée aux nazis !
« Mon rêve est que nous vivions ensemble, Musulmans et Juifs, comme c'était le cas avant la création de l'Etat d'Israël », a déclaré samedi Issam Al-Arian l'un des responsables des Frères Musulmans. Normal, quelle belle époque où les Juifs étaient « nos soumis et protégés», de bon dhimmis comme nous les aimons'
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Que nenni, les palestiniens (nom usurpé d'ailleurs), paient pour la perversité de leur "frères arabes" qui les laissent cyniquement "mijoter" comme "réfugiés" (en se faisant rémunérer grassement par les ahuris de l'UE au passage, et ce, depuis des lustres), afin que cette population, originaires de syrie, +majoritairement de jordanie, etc..., donc fabriquée de toutes pièces, soit une "verrue"sur Israêl, pour mieux déstabiliser ce dernier et lui voler son territoire.
De toutes façons, c'est de cette façon qu'ils fonctionnent les "enturbannés": intimidations, manipulations, passages à l'acte par le biais du terrorisme dans le monde entier, et "empochage du jackpot", du moins c'est ce qu'ils croient pouvoir faire avec Israêl. Mais, il y a loin de la coupe aux lèvres, et ils l'apprendront à leurs dépens.
Rappel: dans les années 1970, les "palestiniens"ont voulu, légitimement, retourner chez eux, en JORDANIE. Ils en ont été empêchés par "le fer et le feu" lors du tristement célèbre Septembre Noir où duquel un terroriste, aboumazen -aujourd'hui, abbas, -"chef" soi-disant de l'AP- a exterminé ses "frères", pour les "faire rentrer dans le rang des réfugiés. Il faut chercher loin pour trouver + cynique/pervers que ça.
Alors, entendre parler de la Shoah, sans vergogne, par des terroristes aux mains tâchées du sang de leurs propres frères, c'est vraiment "dégueu.."
AM ISRAEL HAY