English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Possible attentat à Tel Aviv selon la police

Possible attentat à Tel Aviv selon la police - © Juif.org
Un chauffeur de camion a dimanche matin heurté un autobus et plusieurs voitures, tuant une personne à Tel Aviv, dans ce que la police dit être un possible attentat terroriste.
 
Selon la police, le camion a heurté des véhicules sur plus de deux kilomètres, de la jonction Mesubim à la rue Bar Lev, dans le quartier Hatikva de Tel Aviv.
 
Cinq autres personnes ont été modérément blessées dans l’incident, selon la police, mais les medias ont signalé qu’au moins 13 personnes avaient été blessées.
 
Les blessés ont été pris en charge par l’hôpital Ichilov de Tel Aviv, et le centre médical Wolfson de Holon.
 
Le conducteur a été arrêté et était interrogé au poste de police d’Iftach à Tel Aviv. Il a déclaré à la police qu’il a heurté les voitures par accident, selon la radio de l’armée.
 
Le chauffeur de 22 ans est un résident du village arabe de Kfar Kassem. La police a du mal à croire à la version d’un accident qui se serait produit ou reproduit sur plus de 2000 mètres.
 
Les policiers sont postés dans tous le pays dimanche, surtout dans les villes avec des populations arabes et juives, et dans les zones où des conflits sont attendus à la lumière de la « journée de la Nakba ».
 
Des manifestants ont jeté des pierres dans la matinée sur les forces de police présente à proximité de la station d’essence d’Issawyia, dans le cadre des manifestations de la journée de la Nakba.
 

Les forces de police, avec l’aide d’un hélicoptère, ont réussi à disperser les lanceurs de pierres qui ont fui vers le village. Il n’y a pas de rapport faisant été de blessé dans l’incident.

2 commentaires
Oui je sais; je sais...c'est pas tous les arabes qui sont comme ça....il y en a encore quelques uns qui ne se sont pas décider, on ne peut les accuser avant d'avoir commis le pire, eux aussi ont droit à une occasion, celle de tuer du juif.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 11:44
En tout cas, le modus operandi rappelle d'autres attentats ces dernières années à Jéru : bulldozer, tracto-pelle ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 11:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes