| 
Israël : Défense au Moyen-OrientNakba : 6 libanais tués et 60 blessésSelon les informations diffusées dimanche après-midi par la chaîne de télévision libanaise Al Mustakbal, six Libanais auraient été tués  et 60 autres ont été blessés par des tirs de Tsahal en direction de personnes qui tentaient de s’infiltrer de force en Israël par le village frontalier de Maroun-A-Ras Articles connexes 
	
 83 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 19 minutes - Times of Israel 
	Il y a 3 heures - i24 News 
	Il y a 3 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























Mais ici qui parle de disproportion quant à l'utilisation de la force?
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=25234
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/05/15/plusieurs-morts-aux-frontieres-d-israel-pour-le-63e-anniversaire-de-la-nakba_1522362_3218.html
Mais franchement je pense quand Barak malgré tout persiste , alors faut réclamer fort et haut son démission . C'est bien de éviter de répondre aux provocations , mais pas au prix de sécurité comme on a vu aujourd'hui encore une fois .
Et vos gauches , que se jettent pour protester contre Tsahal - alors faites le ménage aussi , ils deviennent plus en plus un danger du intérieur avec des muzz que font déjà assez de tracas . Laissez pas venir un Tunisie ou Egypte dans votre pays !!!!! Faut les " étouffer " dans l'œuf .
Marre de cet medias menteurs .
http://www.youtube.com/watch?v=jV1qi2rq5VA&feature=player_embedded
Belleville , cette meute , ces drapeaux et cette haine //
"" Israel assassin Sarkozy aussi "" ils pleurnichaient en entrant
en France , ensuite ils font des manifs , ils sont chez eux ,
et personne ne dit rien ??? pauvre France , non pas Algérie Française
mais la France Algérienne ! ! !