|
Israël : Défense au Moyen-OrientCommémoration de la "Nakba": au moins 12 morts lors de heurts aux frontières d'IsraëlJERUSALEM - Les troupes israéliennes ont ouvert le feu sur des manifestants aux frontières avec la Bande de Gaza, le Liban et la Syrie sur le plateau occupé du Golan, dimanche, lors des rassemblements pour le 63e anniversaire de la "Nakba", la "catastrophe" représentée pour les Palestiniens par la création de l'Etat hébreu en 1948. Au moins 12 personnes ont été tuées.
Articles connexes
83 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes























avant que eux passent la frontière,. faire des canaux et installé du gaz ou feu pétrole. Des trous béants avec des substances gluants et urticants. les lancer dans les pies de milliers de chèvres et des cochons avec un boite de petites pierres attaché dans leur cul. Bien se préparé pour novembre.
Il ont peur des muslim, eux se dissent, si les arabes geignant la guerre nous ont est en vie si les arabe perdent nous on est en vie.
1,; il y'a des traitres et des cons hèlas parmi nous aussi!!!
2,; les soldats tueurs?-HEUREUSMENT!!! si non,qui est qui se defend notre peuple et Etat Juif contre Tout et Tous?!
palestinien,meritent d'etre alignes devant un peloton d'execution.C'est des traitres et ils meritent la mort.
Surtout en ces jours-ci ou tout s'acharne contre nous.
CHALOM..
VIC..ISRAEL...
Vous etes pries de rectifier mon E-mail.
Merci,
VIC...ISRAEL..