English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël est une "cellule cancéreuse qui doit être enlevée", réaffirme le président

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a à nouveau comparé dimanche Israël à une "cellule cancéreuse" infectant la région, en condamnant la répression des manifestations palestiniennes commémorant la "Nakba" qui ont fait au moins douze morts et des centaines de blessés.
8 commentaires
la cellule cancéreuse qui doit être enlevée c 'est l ' islam envahisseur assassin autorisé par la communauté internationale qui s 'agenouille chaque jour de plus en plus au nom de son confort matériel !

hamadinedjad a aujourd 'hui un protecteur très puissant , protecteur dont le but avoué est de marquer de son nom maudit l ' histoire de l 'islamisme dans le monde arabo-musulman: je veux parler de obama , lequel ne s 'est pas gêné , au lendemain de son investiture , de proclamer haut et fort , le 9 juin 2009 , au caire , que "...jamais l ' amériquen 'attaquera l ' islam " , impliquant ainsi le peuple américain dans son ensemble , et le mettant à la botte des islamistes !

que ce soit ben laden ou hamadinedjad , ou autre sommité arabo-musulman, obama n ' ataquera jamais un pays arabo-musulamn ... le coup monté de ben laden dans un but électoral ( peut-être avec l 'accord de ben laden lui-même , pourquoi pas ) va lui permettre de gagner des voix pour 2012 !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 16 Mai 2011 à 08:11
Si ses amis occidentaux ne l'encourageaient pas, on ne parlerait plus de ce psychopathe depuis longtemps....
Ahmadinejad et autres Bachar El Assad ou Khadafi, finiront comme Saddam Hussein... Et souhaitons que ceux qui les ont soutenu n'échappent pas à leur châtiment... (Le Talmud dit : Celui qui a pitié du méchant finit par être cruel avec le Juste....)
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 19:52
Honte à l'Occident, complice une fois de plus...Cela dure depuis trop longtemps... Il faut que cela cesse...

5 octobre 2007 – Iran – Téhéran : crise de délire antisémite du forcené iranien. Le leader Iranien a déclaré lors de la manifestation de la journée de Jérusalem à Téhéran "qu'il fallait qu'un référendum se tienne en "Palestine" sur le transfert des Sionistes en Europe, au Canada ou en Alaska". Il a ajouté : "Israël a commis des crimes au nom de l'Holocauste".
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 19:53
Honte à l'Occident, complice une fois de plus...Cela dure depuis trop longtemps... Il faut que cela cesse...
23 septembre 2008 – ONU - New York : au lieu de l'arrêter et de le juger, l'ONU offre une tribune complaisante au malade iranien antisémite.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 19:54
Honte à l'Occident, complice une fois de plus...Cela dure depuis trop longtemps... Il faut que cela cesse...
3 octobre 2008 – Iran – Téhéran : le malade iranien obsédé par sa haine musulmane antisémite continue à délirer. Le président Iranien Ahmadinejad a de nouveau prononcé un discours antisémite, appelant au génocide, traitant Israël et ses amis "des germes de corruption" qui doivent être exterminés.

28 janvier 2009 – Iran – Téhéran : diatribe négationnisme et antisémite de l’iranien dont l’état de santé mentale semble se dégrader...
De nouvelles paroles antisémites et négationnistes en provenance d'Iran : le Président Iranien, Mahmud Ahmadinejad, a envoyé un message personnel à une conférence sur la Shoah qui se déroulait à l'Université Shariff à Téhéran, intitulé : "L'Holocauste – Le saint mensonge de l'Occident".
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 20:03
Honte à l'Occident, complice une fois de plus...Cela dure depuis trop longtemps... Il faut que cela cesse...
3 juin 2009 – Iran – Téhéran : l’iranien négationniste n’a toujours pas été arrêté afin d'être jugé pour négationnisme et incitation à la haine antisémite ! Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé l'Holocauste "une grande tromperie", réitérant ainsi ses propos négationnistes qui avait été dénoncés par des rivaux modérés lors de la campagne électorale ce mois-ci.

18 septembre 2009 – Iran – Téhéran : le malade iranien décline sa haine antisémite de plus en plus souvent… Mauvais présage docteur ?
Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a tenu un discours à l'Université de Téhéran et a dit que "les Sionistes étaient les plus grands criminels de l'Histoire ; l'opposition aux Sionistes est un devoir national, un précepte religieux et une obligation humaine. Le régime Sioniste est un arbre dont les racines sont pourries". Il a ajouté qu'il "était clair que ce faux régime avait été créé à des fins colonialistes et qu'il n'avait aucune légitimité". En soutien à ses propos, les iraniens présents ont crié : "mort à Israël".
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 20:04
Honte à l'Occident, complice une fois de plus...Cela dure depuis trop longtemps... Il faut que cela cesse...
21 septembre 2009 – Iran – Téhéran : le malade iranien fait de gros effort pour garder la vedette.
Mahmoud Ahmadinejad a dit qu'il était fier d'avoir réussi à soulever une colère en occident après avoir nié l'Holocauste. Cela, suite aux protestations entendues de la bouche de dirigeants de par le monde entier après le discours qu'il a tenu pour la "journée de Jérusalem" vendredi à Téhéran, où il a de nouveau douté de l'existence de l'Holocauste.

23 septembre 2009 – ONU – New York: incontestablement le malade iranien antisémite tient la vedette !
Ahmadinejad a commencé son discours devant l’Assemblée générale de l’ONU par des vœux à Allah et aux personnes présentes et immédiatement après, a commencé à attaquer Israël et les Juifs.
Le président iranien a prétendu que les Juifs contrôlent la politique et l'économie internationale, et incitent les pays occidentaux à réaliser leurs aspirations racistes. "Il est impossible qu'un groupe minoritaire contrôle la politique, l'économie et la culture dans de larges parties du monde. Par l'intermédiaire d'un vaste réseau de relations, ils arrivent à institutionnaliser une nouvelle sorte d'esclavage et de porter préjudice à la renommée d'autres nations – dont des pays européens les Etats-Unis - afin de réaliser leurs aspirations racistes", a-t-il dit.
Et pour le racisme, Ahmadinejad est un expert !
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 20:05
Et l'on pourrait ainsi noircir des centaines de pages sur les délires haineux et génocidaires de ce sinistre individus que l'Occident maintien comme une épée de Damoclès "au dessus" d'Israël....
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 20:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes