|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn infiltré syrien arrêté à la sortie de Majdal a-ShamsLa police a mis la main sur un infiltré syrien à la sortie du village druze de Majdal a-Shams, dans le Golan. Il était à bord d'un taxi appartenant à un résident arabe de Jérusalem-est. L'homme âgé d'une trentaine d'années, ne disposait d'aucuns papiers d'identité. Il a été transféré, avec le chauffeur, aux services adéquats pour complément d'enquête.
La police précise qu'aujourd'hui encore les contrôles minutieux vont se poursuivre sur tous les véhicules quittant le village, théâtre de violents incidents dimanche, dans le cadre des manifestations pour la Nakba. En coopération avec les autorités druzes, des recherches vont également être menées dans la localité pour repérer d'autres infiltrés éventuels. Articles connexes
83 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
AM ISRAEL HAY
tu dis,; -"israel se doit se infiltrer a sirye......"-
"DOIT"???? comment ça??
Erets Israel et sa Glorieux Armee, Tsvai Haganah l'Israel se DOIT surtout se DEFENDRE de la territoire d'Erets Israel!!
Vois tu!! Haganah veut dire DEFENSE,et non Offense!!
Découverte de charnier à Deraa, des villages entiers sont détruits et les familles en fuites.
Mais bon, continuons à regarder du cöté de la frontière israelienne.
Y a pas comme simleys les 3 singes?
http://www.youtube.com/watch?v=E8KrHr2FQIs&feature=relmfu
Voilà ce qu'il faut rappeller à ces ados à la mémoire courte;
Cela a bien failli être une explosion qui aurait embrasé le pays tout entier et attisé les haines entre juifs et arabes. La police israélienne a réussi à déjouer à temps, quelques heures avant l'instant prévu, l'actionnement à distance d'une bombe dans la mosquée Hassan Bek de Yaffo (Jaffa), qui devait servir à tuer un éminent dignitaire religieux. Le complot avait été monté par une famille arabe de Yaffo, orchestrée par le ''cerveau'' de l'affaire, dirigeant un cabinet d'avocats. Ils comptaient faire passer ces violences sur le compte de l'extrême droite israélienne. Cette attaque n'est que l'une d'une série qui a déjà causé des dégâts mais n'a pas fait de victimes. Le groupe s'en était déjà pris par 2 fois au bâtiment de scientologie à Yaffo, en se faisant passer pour des ultra-orthodoxes, avait tenté d'éliminer un haut responsable de la mairie de Tel-Aviv, un homme d'affaires à Bat Yam, et un habitant du nord d'Israël. La police dit avoir été surprise par l'ampleur et le machiavélisme de la machination.