English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal répare la barrière de séparation à la frontière syrienne

Les forces du génie de Tsahal travaillent d'arrache-pied depuis hier pour réparer la clôture de démarcation à la frontière syrienne, mise à mal dimanche par les manifestants ayant violemment protesté dans le village druze de Majdal a-Shams, à l'occasion du jour de la Nakba. L'armée est toujours sur le qui-vive ce matin à la frontière nord et en Judée-Samarie, par crainte de nouveaux heurts.
83 commentaires
Ah!, et pour les rêves, la je plus de chance que toi, mes rêves sont magnifiques grâce a Hachem, je ne te le dis pas tu me prendres pour une demeure, tu voudras m' envoyer un psy ! certaiment pas vous defenseurs d' Israêl, mais des autres ce sur. Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Julia - le Jeudi 19 Mai 2011 à 09:39
Non Julia, il ne faut pas avoir mal, c'est leur faire trop d'honneur; il ne faut pas non plus devenir fous, c'est leur faire trop d'honneur; il faut juste réfléchir tranquillement et agir intelligemment.
Envoyé par Claire_021 - le Dimanche 22 Mai 2011 à 12:22
Bon jour a tous

Ce qu'est inquiétante est que les activistes on réussis ou justifié le déplacement des armées syrien, libanise et égyptienne dans la frontière, donc il ont amenée le combat a la frontière, et si cette situation perdure jusque a la déclaration unilatérale ou âpre ceci fait un bel couronne d'épines et ronces au tour d'Israël avec des armées prête a intervenir et sans compter les 50.000 fussé ou plus du Liban et des PA.
Envoyé par Arturo - le Lundi 23 Mai 2011 à 07:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes