|
Israël : Défense au Moyen-OrientHamas : "l'appel à la reconnaissance d'Israël comme Etat juif est raciste"Le porte-parole du Hamas dans la bande de Gaza, Sami Abou Zohari a déclaré mardi que le discours prononcé par le Premier ministre Binyamin Netanyahou devant l'Aipac, dans lequel il est spécifié qu'Israël ne reviendra pas aux lignes de 1967, est "une preuve supplémentaire que des négociations avec Israël sont une erreur". Selon le responsable terroriste, "l'appel de Netanyahou à la reconnaissance d'Israël comme Etat juif, est un appel raciste et ceux qui l'approuvent sont également racistes". Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Israël raciste ? Israël ne admet pas la ruse et la triche des PA en quant a le Hamas est lui qui raciste puis que eux veulent éliminer Israël du monde de vivant donc ? Ces usurpateurs pédants et assistés par la communauté internationale imaginent que ils peuvent designer et décider les quelles des nations a le droit exister ou pas.
Il n'a personne pour les fermer leur goule (politiquement parlant) parmi les nations du monde ? a ces racistes négationnistes qui veulent la guerre totale contre Israël et que prêchent le anéantissement de la nation des hébreux?
Il faudrait se rendre a la évidence de que la administration Américaine à la faucheuse tendance de ce prêter au jeux du masquage de la politique pro-Pan-arabe-négationniste.
La Les Pan-arabes ne se intéresse pas a logique des causes et effets des les événements pertinents et qui sont porteuses de vérité. Tout référence aux parcours millénaire et séculaire d'Israël est a nier. Un Israël qui est en opposition a leur détermination de être engagé pour un Islam re- conquérant.
Est claire que le pan-arabes veulent encore avec déterminisme négationniste et forcement manipulateur et spécifiquement agressif de se re-approprier de Jérusalem. Donc en tout niant sur droit d'Israël d'exister malgré la souveraineté reconnue internationalement affirment leur inébranlable détermination perverse de l'anéantir.
.Maintenant Israël qui depuis 2000 années de errance et persécutions et négations a eu son droit et conquis au retour et a son existence comme entité supra-national et ceci depuis de la sortie de la domination de l'empire Ottoman.
Un marche au contre sens n'est pas envisageable comme positive pour un vision de un Israël sécurisé. Vu le contenu sensible historique et politique qui doit être mis sur la table des négociations avec l'autorité PA, les exhortations pressant de Washington son contrindiqué pour la bonne démarche a fin mettre en place les fondement de un paix stable, de ou ressortirait un garantie de non agression future pour Israël.