|
Israël : Défense au Moyen-OrientNaksa : 23 manifestants tués et 350 blessés sur le GolanSelon les autorités syriennes, 23 manifestants ont été tués et 350 blessés par les tirs de Tsahal dimanche sur le plateau du Golan au cours des protestations organisées pour marquer la Naksa, le 44e anniversaire de la défaite arabe lors de la Guerre des Six jours. Tsahal affirme pour sa part que ces chiffres ont été gonflés. Des dizaines de Palestiniens et de Syriens ont passé la nuit côté syrien de la frontière près de Majdal a-Shams, et l'armée craint une ''intifada des barrières'' et des protestations fixes comme c'est le cas à Bilin chaque vendredi en Judée-Samarie. Cela se répercuterait sur les entraînements et la gestion des forces à l'avenir. Articles connexes
123 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Kountrass
6 Août 2025 - Le Figaro
5 Août 2025 - Le Figaro
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Wouah ! modeste !
Ce film est une immondice, mais il faut le voir, la mise en scene est ridicule et la tete de ceux qui sont sencés etre Israeliens vaut le detour... Du cinema comme seul l'islam sait en faire
As tu vu comment aprés avoir fait son numéro, sur l'autre forum concernant la mosquée vandalisée, il a fuit la queue entre les jambes (le modé a dû avoir tellement honte pour lui, qu'il a dû tout effacer)?
L'extrémisme guette le monde!
Quand je vois les gouvernements occidentaux (européens) et leurs populations basculer franchement (presque joyeusement) vers l'extrémisme politique, je me dis que l'homme (et la femme) a décidément la mémoire courte!
Pourtant, ces mouvements extrémistes qui, il n'y a pas longtemps, jouaient profile bas à cause de leurs idées xénophobes, racistes et antisémites n'ont fait aujourd'hui que maquiller et édulcorer leurs discours et arrivent, comble du paradoxe, à trouver des oreilles attentives chez leurs irréductibles ennemis d'hier!
Quand je vois des rabbins participer aux meetings de ces mouvements extrémistes (de l'extrême-extrême droite), que des dirigeants ou des leaders extrémistes israéliens accueillir à bras ouverts, en israël, les représentants de ces mouvements, j'en conclus que l'homme a décidément la mémoire courte!
S'allier au diable pour combattre le mal!
Hier le juif, aujourd'hui l'arabo-musulman!
J'en conclus aussi que la réponse à la montée de l'extrémisme en occident ne peut être que la montée de l'extrémisme en orient!
Il ne faut pas s'en étonner!
De même, la réponse à la montée de l'extrémisme en israël c'est la montée de l'extrémisme dans les pays alentours! Et vice versa!
C'est d'ailleurs valable pour tous les pays du monde!
L'extrémisme prend facilement le relais de l'intelligence défaillante!
La mémoire courte aidant.....
'Hag Shavuot saméa'h !
Il n'y a même plus les paroles !
La mémoire courte....et sélective c'est toi.
Alors que quand il s'agit de la haine palos vis à vis des juifs, tu mets ça sur le compte de l'attitude des "sionistes", mais quand il s'agit de la montée de l'extrème droite en israel, du coup c'est plus à cause de l'attitude des arabes, ça ne marche que dans un seul sens ta mustapherie.
Pour ce qui est du "profil bas", tu préfères peut etre de celui qui consiste à quémander du fric à longueur d'années et ensuite bruler leur drapeau.