English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’Iran envoie des sous-marins en mer Rouge

L’Iran envoie des sous-marins en mer Rouge - © Juif.org
L’Iran a envoyé des sous-marins en mer Rouge, selon l’agence de presse iranienne semi-officielle FARS, citant une source non identifiée, dans un geste qui pourrait provoquer la colère d’Israël.
 
« Des sous-marins militaires iraniens sont entrés dans les eaux de la mer Rouge dans le but de recueillir des informations et identifier les navires de combat d’autres pays, » a rapporté FARS.
 
L’agence n’a pas précisé le nombre ou le type de navires en question, mais a dit qu’ils se déplaçaient avec des navires de combat de surface appartenant à la 14e flotte de la marine iranienne.
 
La chaîne télévisée de l’état a déclaré en mai que la 14e flotte, composée de deux navires, le navire de guerre Bandar Abbas et le destroyer Shahid Naqdi, avaient été envoyés pour combattre la piraterie dans le golfe d’Aden.
 
« La flotte a pénétré dans la région du golfe d’Aden en mai, et est maintenant entrée dans la mer Rouge pour poursuivre sa mission, » a déclaré FARS.
 
Deux navires de guerre iraniens ont traversé le canal de Suez en février, la première traversée de ce type depuis la révolution islamique en 1979, en route vers la Syrie. Téhéran avait déclaré qu’il s’agissait d’une mission de « paix et d’amitié », mais Israël l’avait qualifié de « provocation ».
 
L’Iran a annoncé au mois d’août dernier qu’il avait augmenté sa flotte de sous-marins de la classe Ghadir, produits à domicile, à 11 unités, qui seraient utilisés pour patrouiller le golfe et la mer d’Oman.
 

L’Iran a déployé des navires de guerre plus loin, aussi loin que la mer Rouge, pour lutter contre les pirates somaliens, mais n’avait jamais annoncé précédemment que des sous-marins se trouvaient dans cette zone.

359 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 13:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 13:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:01
Bon, malgré les attaques incompréhensibles contre ma famille , je me range aux côtés des sages de ce site , je m'incline .
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:18
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:21
Shavouah Tov , Mosche d' Askelon , vous avez à 100 % raison . Voyez vous , fort longtemps vous avez déjà écrit a un moment pareil et une chose est resté juste aujourd'hui dans ma mémoire - a propos que nous sont en quelque sorte des ambassadeurs de Israel ici sur site .......
Croyiez moi quand je vous dis , que je suis moi même tout les fois en colère contre moi même quand je eus pas la force de rester silencieux quand ça été mille fois mieux . Tout comme j'ai encore des difficultés a comprendre vraiment ou commence la lashon ha-ra , ou au contraire on peut pas rester sans se défendre . Bon , un jour comme pour tout autre chose , je vais surement comprendre aussi .

Oui , c'est très difficile pour les visiteurs silencieux de faire un trie quand ils " tombent " pour le premier fois sur un dispute comme ici . C'est vraiment trop dommage que ça arrive régulièrement . Tjrs avec la même personne . Car nous autres , nous sont aussi pas tjrs d'accord entre nous . Heureusement encore , quel intérêt si non . Mais , même quelque fois avec des mots vives aussi , ça reste une vrai discussion . Quelque fois même prolongé avec des mails en privée , mais jamais ça devient une source pour des insultes très , très bas .
Je vous surprends peut-être , mais il y a eu un temps ou j'ai correspondu avec Joseph en privée . Souvent pas avec les convictions pareils , mais jamais sur un ton méprisant et sans aucun insulte . Au temps ou les n° étains pas encore , alors j'ai même cru que ça est pas le même , dommage que on est arrivé la .

C'est bien , que les voix nous rappellent au calme sont la !
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:25
Eden cesse de me comparer à ce monstre tu penses me frapper de la sorte ce ne sera jamais le cas.

Alors Joseph cesse d'attaquer Sonia avec les propos immonde, car dit toi qu'elle doit etre autant blessée que tu semble l'etre, ce que tu faits est lache, on appel ça des coups dans le dos
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 14:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes