|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe "régime sioniste" a été établi pour servir les intérêts de l'Occident au Moyen-OrientLe président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré ce mardi que le "régime sioniste" avait été établi afin de servir les intérêts de l'Occident au Moyen-Orient. "Les personnes que nous appelons les "occupants de la Palestine" n'ont aucun pouvoir, elles sont juste des marionnettes", a-t-il ajouté. Articles connexes
359 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Envoyé par Joseph_075 - le Vendredi 10 Juin 2011 à 15:42
Je m'oposerais toujours a ce type de mensonge camoufle, les volontaires du Sar-El ne sont jamais envoyé dans des bases rapprochés en cas de conflit, et encore moin au front, ce ne sont que des civiles qui remplace les hayalim dans les taches domestique et eventuellement la preparation du materiel non sensible.
ça suffit de faire croire que tu as vu ce qui c'est passé, d'autres l'on vue de pres et y on laissé leur vie, meme la presse n'a pas eu accees au theatre des operations, oui la je suis en colere parceque que tu essaie de tirer une gloire innexistente par procuration, tu as bien plus que 70 ans et meme un tavor serait trop lourd pour toi.
Un peu de respect si tu n'as pas d'honneur, Et l'honneur en l'espece consiste a ne pas descendre Tsahal sur un site que tout le monde peu lire.
להעצר לקחת אותך למה שאתה לא
Shabat Shalom
Je ne cherche ni a te boycotter ni a t'humilier, mais tu l'a dit toi meme chacun son domaine de competence, je n'essaie pas de te donner de leçons sur tes connaissance, meme si je ne suis pas toujours d'accord, alors si il te plait ne parle pas de Tsahal dans des termes qui sont parfois blessant ou simplement reducteur, car je te rappel quand meme que nous n'avons pas besoins de faire le travail de nos ennemis surtout sur la toile.
Je pense que tu as assez à nous apporter dans ton domaine de competence comme chacun ici. Et tu verras tout ira mieux, mais je te le redit, tu me trouveras toujours en face si on touche à Tsahal, toi et n'importe qui d'autre.
Shabat Shalom