|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe "régime sioniste" a été établi pour servir les intérêts de l'Occident au Moyen-OrientLe président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré ce mardi que le "régime sioniste" avait été établi afin de servir les intérêts de l'Occident au Moyen-Orient. "Les personnes que nous appelons les "occupants de la Palestine" n'ont aucun pouvoir, elles sont juste des marionnettes", a-t-il ajouté. Articles connexes
359 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
15 Mai 2025 - Times of Israel
15 Mai 2025 - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Et arrete avec tes "j'ai fait ,et je connais, et je peu, et je suis", on va t'appeler, "adon moi je"
Tu nous fais un mechant complexe d'inferiorité et tu essaies monter sur les dictionnaires pour etre à la bonne taille, mais la bonne taille c'est quand on est tout simplement ce que l'on est.
Ton Q.E. est tres bas il faut te reprendre tu en arrive meme a menacer de faire des choses que tu n'as pas la capacité de faire, des petites menaces de petit homme mediocre .... ton point dans ma Gue...u-lle c'est ( c'est bien de ça dont il s'agit n'est ce pas ???)
"Notre centre a développé le module Konopus-ST, lequel, une fois sur orbite, sera en mesure de sonder à distance l'océan et de détecter les sous-marins en plongée", expliqué le porte-parole.
Selon lui, la conception du module a commencé il y a dix ans.
"Nous avons pris part à un appel d'offres. Le prototype de cet appareil est déjà prêt, sa mise sur orbite pourrait avoir lieu en 2011", a-t-il précisé.
Selon le chercheur, outre des missions liées à la défense, le module pourrait collecter et traiter l'information météorologique.
J'ai rencontré nombre de personnages de tout premier plan dont certain sont encore au pouvoir, je me flatte d'avoir obtenu leur pleine et entière confiance. Certes je suis un autodidacte mais je n'ai pas à rougir de quoi que ce soit je suis un homme droit et quand je le pouvais j'étais le premier à aider mon prochain.
Souvent j'ai abandonner mes clients en plein chantier pour venir aider en toute urgence le pays que j'admire et que j'aime tant. et tu oses sl c..n me dire que moi j'insulterai ceux qui sont tombés avec honneur ou qui ont laissés sur le champ de bataille une partie d'eux honte à toi HM seul et Unique nous jugera.
Sais tu toi ce que sais de passer un frontière hostile avec la peur au ventre sachant que si j'avais été découvert ce que je risquais; une fois je me suis fait prendre avec un Sidour dans mon sac à l'aéroport Batna si tu savais ce qu'il m'à fallut de maitrise pour me débarrasser du douanier.
crois moi j'ai eu ma dose d'Adrénaline.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 16:19
Joseph tu t’enfonce gravement, meme si c’etait la verité, et toi et moi on la connais tu serrais capable de donner sur le net le nom d’un commandant de base ????? Nous on appel ça
Sapha chel zona
Tu n’as fait que 2 sejours dans dans le volontariat
Espece de tu me parle de frontiere hostile et de peur au ventre, alors que d’autres font 3 ans des leur 18 anset combien d’entre eux n’ont pas vu leur 20 ans ou pas vu grandir leurs enfants, espece de cretin tu va nous faire pleurer avec tes histoires,
tu oses me dire honte à moi qui arrive à ma 30 eme année de service, pour que des Has loh comme toi viennent passer quelques vacances tranquil et nous crache dessus derriere un ecran., honte a toi qui ose nous traiter de fanfarons et qui vient ensuite nous raconter des histoires dont on en a rien a faire, tu ose comparer l’incomparable.