|
Israël : Défense au Moyen-OrientGouvernement palestinien: le Hamas rejette la candidature de FayyadLe mouvement islamiste Hamas a rejeté la candidature de Salam Fayyad au poste de premier ministre du futur gouvernement palestinien qui devra être formé en accord avec le Fatah, a déclaré dimanche à Gaza le militant du Hamas, Salah al-Bardawil.
Articles connexes
4 commentaires
Bien sur, Salem al-Fayed veut les faire travailler.... alors là rien ne va plus.....
possible eclatment de l'union entre fatah et hamas!?
C'est parfait je trouve, faire entrerdans le gouvernement un chef terroriste qui demande en permanance la destruiction d'Israel, c'est exactement le pretexte pour ne ja,mais negocier avec ces porcs... il n'y a pas longtemps avant qu'ils commence a se tapper dessus
Et bien il ne manquait plus que ça!!! bravo à la communauté internationale qui force Israël à faire la paix avec le salaud destructeur, qui ne respecte aucune loi , ne rêve que d'annihiler Israël, et qui ne se gêne pas pour le dire ouvertement !!! ne se rendent t-ils pas complices de ce qu'il va forcément arriver !!!!!
comment voulez vous parler de paix avec "çà" !!!!! | Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - Juif.org
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes























