|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes Canadairs bientôt utilisés pour la dispersion de manifestants hostiles à Israël ?Tsahal a commandé une étude à l'armée de l'Air pour envisager l'utilisation de la nouvelle flotte de Canadairs lors de la dispersion de manifestants. Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
22 Novembre 2025 - Le Figaro
21 Novembre 2025 - i24 News
21 Novembre 2025 - Kountrass
21 Novembre 2025 - Le Figaro
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes























ça devrait marcher, ça a été testé sur des porcs.
Que s'endort en médisant , se réveille calomnié .
Reprenons :
"Sache qu'il y à des Arabes comme tu dis qui sont de très grands musiciens scientifiques philosophes mathématiciens poêtes."
Cites en 5 dans chaque domaine des grands, je te laisse le temps de chercher sur le net.
"Mépriser son ennemi n'est pas un sentiment Juif."
Tu es bien placé pour le savoir.
"Ils furent dans le passé nos proches voisins ils sont étroitement liés à l'histoire des Hébreux "Jetro Laban Ruth la Moabite" qui deviendra Juive et mère du Roi David."
Et quel rapport les moabites avec les arabes?
"Il y à des Bédouins et des Druzes qui servent dans l'armée Israelienne des médecins qui soignent sans distinction. "
Les bédouins arabes ne sont pas obligés de faire l'armée et certains l'a font comme éclaireurs, d'autres sont arretés comme terroriste, les druzes ne se considèrent pas comme arabes, tu veux par force trouver à redire?
"La xénophobie et la haine de l'étranger fut les faits majeurs qui réglèrent le sort des Sodomites."
Tu dis ça par rapport à ce que tu nous rabaches sur les nazis, les polonais et j'en passe?
Moi c'est sur les arabes.
Tu n'as rien compris au cynisme, je sais, toutefois tu peux tj rapporter les noms des "trés grands arabes".
Et sur les blablablas..
Et sur le détournement du sujet ...(il s'agissait des moabites et des arabes et non pas des religions).
Jojo
"Pour ta gouverne tous les peuples originaires de la péninsule Arabique sont des Arabes (Musulmans, Juifs, Chrétiens, animistes) que tu le veuille ou non c'est comme cela."
Selon la Genèse, les Moabites étaient des parents des Israélites, les deux peuples auraient la même ascendance, un ancêtre commun, Tera'h (ou Terah ou Térach, en Hébreu : תֶּרַח
À une date ultérieure, Moab a été envahi par les Arabes Nabathéens qui ont régné à Petra et ont étendu leur autorité sur le côté Est du Jourdain aussi loin même que Damas (Josephus, Ant, XIII, xv, 1,2). Les Moabites ont perdu leur identité en tant que nation et ont plus tard été confondus avec les Arabes.
"Si tu ne comprends rien par simple hostilité à mes commentaires.."
Jusqu'à présent c'est toi qui prétend ne rien comprendre à mes commentaires.